Drawer

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Drawer n’est pas vérifiée

Avis Drawer

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise Drawer ?

Que voulez-vous savoir sur Drawer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les moyens mis en place par Drawer pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise Drawer utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Diverses entreprises à proximité similaires à Drawer paient de 300 € à même 9600 € et Drawer?

Quels contrats dominent chez Drawer? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Notre entreprise est un bon choix. Voyez par vous même. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c3ac98725763526&fccid=97a1c7bc6036e6ee&vjs=3

cécile

Je travaille comme assistant achats. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Drawer?

arthur

Drawer se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

cécile

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 7000 €, comme en Drawer?

Ce serait formidable si Drawer offrait mutuelle comme elle le fait SINTEX NP. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez Drawer?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Drawer qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Clairezczcmizc

Aucune hiérarchie dans cette entreprise ! On te vire car apparemment tu ne fais pas l’affaire mais ce sont plus tôt des employés à ton niveau qui juge de tes compétences et non des directeurs ou des managers !! Oui c’est bien de prôner l’univers start up mais en aucune façon je n’y retournerai. On a critiqué mes compétences c’est honteux venant d’une entreprise criant sur les toits le bien-être au boulot. Maintenant je suis mieux ou je suis et j’ai repris confiance en moi dans une entreprise qui a été bien veillante avec moi et qui reconnaît mes compétences à leurs juste milieux !

Chargé(e) De Contenu Produit & Éditorial - CDD 6 Mois - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Drawer.

Attention, nouvelle offre de Drawer! Ils recherchent Chargé(e) De Contenu Produit & Éditorial - STAGE, prouvez!