DREAMS DONUTS VALENCE

Saint-Péray

Avis DREAMS DONUTS VALENCE

Comment ouvrir un Dream Donuts ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMS DONUTS VALENCE ?

Rita
Date de l'expérience: 2024-03-23

C'est devenu l'endroit incontournable de valence pour déguster ces délicieux donuts dans un cadre très girly et une équipe au top. Les fourrés sont justes wahouu et les nappés succulents.
Pour accompagner le goûter boissons chaudes bubble tea et milkshake sont délicieux.
Allez y sans hésiter !!!!🍩🧋🍨☕

Date de l'expérience: 2024-03-16

Je viens régulièrement déguster un petit goûter bien sympa je crois avoir goûté à l'ensemble de leur gamme de donuts autant vous dire qu'ils sont tous délicieux avec une mention spéciale pour les fourrés bueno et Nutella . Les milkshake sont délicieux et généreux et les boissons chaudes ou froides parfaites pour accompagner le goûter.
Enfin je vais vous parler de l'accueil sympa et souriante de l'ensemble de l'équipe bref une adresse à retenir sur Valence.

Matthieu

Bonjour, c'est super génial. Dites est-ce que ils font des livraisons?
Merci pour cette réponse.

Eh bien, quoi de neuf chez DREAMS DONUTS VALENCE, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

L'entreprise DREAMS DONUTS VALENCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

DREAMS DONUTS VALENCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.