DRIV'IN BELLE-ILE

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec DRIV'IN BELLE-ILE n’est pas vérifiée

Avis DRIV'IN BELLE-ILE

3.1

Les employés de l'entreprise DRIV'IN BELLE-ILE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DRIV'IN BELLE-ILE ?

Trait de jupiter
Date de l'expérience: 2024-05-19

Le Responsable est une personne du type escroc, agressif,vulgaire. Non commerçant imbus de sa personne ,sauvez vous de ce malfrat . A déconseillé...

Florian

Cela semble être une expérience terrible. Avez-vous envisagé de signaler cela à une autorité de régulation ou de consommateur compétente?

Monsieur(supprimé par l'administrateur) and co, il semble que vous soyez victime de l'effet miroir... En effet, qui fut violent ? insultant ? et menaçant sur le parking lors de la restitution ? j'ai monté le ton comme tout à chacun qui juge les limites dépassées ! Je vous ai ordonné de sortir du parking "Dehors !" voilà tout. Qui n'assumait pas un dommage réaliser pendant sa location alors que le véhicule était immaculé au départ ? Le véhicule était neuf vous l'avait restitué abîmé, selon nos CGV en parfait respect de la loi vous êtes redevable du montant des réparations, cela ne vous donne pour autant pas le droit de mentir, d'insulter et de nuire gratuitement à l'image d'autrui. Vous reprochez aux autres ce que vous vous reprochez vous même. Julien GUERNY

P.S. : Je signe mes propos et ne me cache pas lâchement derrière un pseudo, tous mes propos je les assume, vos propos insultants et votre attitude menaçante, semble-t-il vous ne les assumez pas!

Date de l'expérience: 2022-09-12

Un peu plus de sympathie envers un client qui fait part d'une insatisfaction.

Clément

Bonjour que reprochez vous exactement à ce service? Vous trouvez qu'ils ne respectent rien?

André et Christine C.
Date de l'expérience: 2021-07-29

Équipe de jeunes très professionnels, très réactifs et super sympa.
Ne changer rien.

Tony

Je veux savoir quelles sont les heures de travail de cette equipe de jeunes

DRIV’IN

Madame, Monsieur, mes salariés travaillent 35h semaine, s’il y a des heures supplémentaires elles sont payées et sont réalisées dans le cadre de la loi. Je trouve cette question très limite. Effectivement si vous regardez le patron travailler, vous serez surpris de voir qu’il est possible de travailler 120 heures semaines.

Tony

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne pense pas que je serai jamais le patron.. Mais est-il possible de travailler à mi- temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Azerty
Date de l'expérience: 2021-02-15

Très bien

Laëtitia

Vous y avez loué un véhicule ? Tout s'est bien passé ?

Existe-t-il des alternatives de travail flexibles pour les employés de DRIV'IN BELLE-ILE ayant besoin d'un arrêt maladie à Le Palais-sur-Vienne ?

Quel est le rôle que DRIV'IN BELLE-ILE entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Le Palais-sur-Vienne ?

DRIV'IN BELLE-ILE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

L'entreprise DRIV'IN BELLE-ILE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DRIV'IN BELLE-ILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151FYKLLoueur / Loueuse De Bicyclettes.