DU DOMAINE DE RUNNEVAL

Beaucamps-le-Vieux
Agriculture

Avis DU DOMAINE DE RUNNEVAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DU DOMAINE DE RUNNEVAL ?

Que voulez-vous savoir sur DU DOMAINE DE RUNNEVAL ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

J’ai adopté mon petit ckc au domaine de runneval et je suis très satisfaite il est adorable et magnifique et très bien sociabilisé

Morgane

Pouvez-vous commenter les conditions de travail dans l'entreprise ? Les week-ends sont-ils libres de travail ?

J ai moi aussi adopté mon petit Oscar au domaine du runneval il y a presque 4 ans. Il est adorable, dynamique et très beau.

Morgane

C'est vrai que la plupart des animaux proviennent de l'europe de l'Est ?

Est-ce que FRANCE CONDITIONNEMENT PARFUM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DU DOMAINE DE RUNNEVAL?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de DU DOMAINE DE RUNNEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans DU DOMAINE DE RUNNEVAL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DU DOMAINE DE RUNNEVAL ou dans ELEVAGE DE LA BELLE PROVINCE?

Quelles responsabilités les employés DU DOMAINE DE RUNNEVAL ont-ils envers les animaux?

Est-ce que MADAME STEPHANIE ANGOT, comme DU DOMAINE DE RUNNEVAL, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans DU DOMAINE DE RUNNEVAL ça va?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de DU DOMAINE DE RUNNEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DU DOMAINE DE RUNNEVAL?