DV ORANGE

L’expérience de l’utilisateur avec DV ORANGE n’est pas vérifiée
222 AVENUE DE L ARGENSOL, 84100 ORANGE
L’expérience de l’utilisateur avec DV ORANGE n’est pas vérifiée

Avis DV ORANGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DV ORANGE ?

Que voulez-vous savoir sur DV ORANGE ?

Les revenus dans DV ORANGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1600 € à 3000 €.

DV ORANGE et ASSOC PAIX ET JOIE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1600 € à 3000 €. Est-ce similaire dans DV ORANGE?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DV ORANGE .

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DV ORANGE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Connaissez vous bien DV ORANGE? Savez vous comment peut-on envoyer un cv et une lettre de motivation pour le poste aide soignant ? Qui peut nous aider?

alice

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DV ORANGE ?

quentin

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, quelqu'un de vous sait si l'entreprise DV ORANGE est ouverte normalement?

En pensant à DV ORANGE ressentez-vous des émotions positives?

DV ORANGE recrute récemment pour des postes :

Psychomotricienne(ne) - Temps partiel 34.88h (CDI), Aide-Soignant(e) - Mi-temps (CDI) (H/F), 2 Aides-Soignant(e)s ou AMP - Temps plein (CDI) (H/F)

L'entreprise DV ORANGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise DV ORANGE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?