E LECLERC ROCADE

SIREN: 539822163 Téléphone: +33 4 95 23 94 00
Évaluation 3.5/5

Avis E LECLERC ROCADE

3.5

Quelle est la superficie du magasin Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur E LECLERC ROCADE ?

Jane
Date de l'expérience: 2024-01-22

Bon magasin dans l'ensemble, personnel relativement à l'écoute mais bizarrement pas la caissière de ce jour. Jeune fille hautaine, qui donne des leçons sur les différentes sortes de courgettes ( rien demandé !!! Me suis juste trompé de catégorie). Après 3 bonnes minutes de débat , j'insiste pour qu'elle me donne mon ticket de caisse et là à ma grande surprise elle s'énerve, me dit de la laisser continuer son speach, qu'elle en a marre de se lever pour repeser les choses parce que les clients sont incompétents, et j'en passe. Malheureusement pour elle j'ai fait se métier pendant 35 ans et je lui ai bien fait comprendre que sa façon de faire est inacceptable et qu'elle devrait changer de métier si la relation client n'est pas son fort. A aussi refusé de me donner mon ticket de caisse jusqu'à ce que je hausse le ton. Inadmissible. La politique de ce job veux que lorsque l'on est au travail, ses problèmes personnels restent à l'extérieur . Dommage car j'aime bien ce magasin.

Jane
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pourriez-vous me dire quelle est votre fonction au sein de ce magasin ???
Je trouve votre habitude assez complexe et décontenante. Si c'est votre façon de faire je pense que EFFECTIVEMENT je passerai par la hiérarchie.

Jessica

Je n'ai aucune fonction ou relation avec ce magasin, je suis ou devrais je dire était une potentielle cliente simplement. Et vous parlez de quelle habitude exactement ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Manque de produits régulièrement

Albert

Le magasin n'est pas bien achalandé? Pourquoi est ce que il y a un manque de produit?

Ne savez-vous pas si E LECLERC ROCADE vend en ligne comme MAISONS PRESTIGE ET TRADITION?

Est-il vrai que E LECLERC ROCADE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de E LECLERC ROCADE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, E LECLERC ROCADE ou SA CLAUDE CHRISTIAEN, qu'en pensez-vous?

E LECLERC ROCADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! Je ne suis pas sure alors confirmez s'il vous plait, E LECLERC ROCADE a Ajaccio est active dans le secteur Construction et immobilier? merci bcp

sarah

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de E LECLERC ROCADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2600 €. Comment E LECLERC ROCADE paye-elle?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai