EARL BEASSE YANNICK

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis EARL BEASSE YANNICK

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EARL BEASSE YANNICK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EARL BEASSE YANNICK ?

Giroflee
Date de l'expérience: 2024-05-11

Énorme gamme de produits
Prix abordables , beaucoup moins chers qu ailleurs .
Serres très vastes et belles , bien entretenues .
Patron extrêmement travailleur , salariés aimables .
Entreprise horticole qui permet de fleurir son environnement sans se ruiner .

Romane

Avez-vous déjà eu des problèmes de qualité des produits ou de service clientèle dans cette entreprise ? Ou est-ce toujours une expérience positive pour vous ?

Giroflee
Date de l'expérience: 2024-05-11

Tres bonne entreprise

Colette

C'est une bonne nouvelle. Sur quels aspects précisément cette entreprise a-t-elle été la plus performante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EARL BEASSE YANNICK s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Y a-t-il autre chose que je peux faire ou fournir pour vous aider à prendre votre décision au poste Ouvrier / Ouvrière horticole a Méral??

J'ai envie de savoir si PEPINIERES DU BOIS ROUX, comme EARL BEASSE YANNICK, vend des boutures des plantes?

À proximité, nous avons EARL MAUDET et EARL BEASSE YANNICK font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Bonsoir, si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, je vous conseille de voir notre offre d'emploi en cliquant ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dc37ce3c4b809904&fccid=472a4cbbf7e99810&vjs=3

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise EARL BEASSE YANNICK à Laval. Je veux poser ma candidature pour le poste de Ouvrier / Ouvrière horticole. J'ai trouvé cette offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092TNDF

daniel

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EARL BEASSE YANNICK?

Dites-moi l'équipe chez EARL BEASSE YANNICK compte combien de personnes? Et chez SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT?

Quel type de plante reproduissiez-vous en EARL BEASSE YANNICK? Je voudrais savoir

Est-ce que EARL BEASSE YANNICK a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

EARL BEASSE YANNICK aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

EARL BEASSE YANNICK recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière horticole

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EARL BEASSE YANNICK.

Attention, nouvelle offre de EARL BEASSE YANNICK! Ils recherchent Ouvrier Horticole H/F, prouvez!

En EARL BEASSE YANNICK ils ont actuellement besoin de URGENT : Ouvrier Horticole Saisonnier H/F.