EARL DU POLDER SUD

27 POLDER SUD, 85230 BOUIN
SIREN: 411120918
Agriculture

Avis EARL DU POLDER SUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EARL DU POLDER SUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DU POLDER SUD ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans EARL DU POLDER SUD que SCEA LES BOUCHOTS DU SILLON DU TALBERG. Et vous?

christian

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement

alexandra

Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.

christian

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL DU POLDER SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL DU POLDER SUD?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez EARL DU POLDER SUD? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

EARL DU POLDER SUD recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE D'HUITRES (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse d'huitres (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EARL DU POLDER SUD provenant de salariés sur EARL DU POLDER SUD. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.