EARL PIERRE CHEMIN

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis EARL PIERRE CHEMIN

3.7

EARL PIERRE CHEMIN soutient le développement des femmes ?

Que voulez-vous savoir sur EARL PIERRE CHEMIN ?

Lya
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ayant fait une saison chez *, je constate que cette établissement est remplie de bonnes personnes qui sont passionnés par leur métier. Je recommande à 100%.

Reine

Est-ce que cette saison a été enrichissante pour vous et vous a permis de progresser sur certains sujets?

---
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-27

Ayant prolongé plusieurs CDD je n'ai jamais eu de soucis, personnel professionnel et qui aime son métier. Il faut être motivé comme tout bon métier et ne pas avoir peur d'un travail physique.

Quentin

Pouvez vous nous décrire l ambiance entre collègues ? organisez vous des sorties en entreprise ?

david
Date de l'expérience: 2023-09-14
Offre d'emploi

L'entreprise EARL PIERRE CHEMIN recherche des ouvriers ostréicoles dynamiques et motivés. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin décembre, avec possibilité de renouvellement. Pourriez-vous décrire les horaires de travail pour ce poste et les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL PIERRE CHEMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

‎ ‎ ‎
Date de l'expérience: 2023-06-01

C'est surtout de l'élevage d'huîtres

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en L OLERONNAISE ou en EARL PIERRE CHEMIN?

Est-ce que L OLERONNAISE, ainsi que EARL PIERRE CHEMIN, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Des employés de l'entreprise EARL PIERRE CHEMIN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EARL PIERRE CHEMIN, ROULE MA FRITE 17? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de EARL PIERRE CHEMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

On recrute du 2021-01-31. La position à pouvoir:Ouvrier / Ouvrière ostréicole pour la marée (H/F) Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Quel élevage fait en plus EARL PIERRE CHEMIN?

Que faites-vous exactement dans l'entreprise à Dolus-d'Oléron? Quelles sont les exigences pour les employés expérience: 1 an, permis: B- Véhicule léger Exigé, utilisation de matériel de navigation, permis bateau, conditionner un produit, préparer un produit au conditionnement et combien pouvez-vous gagner?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez EARL PIERRE CHEMIN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que EARL PIERRE CHEMIN pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

karine

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans EARL PIERRE CHEMIN Dolus-d'Oléron?

Attention, nouvelle offre de EARL PIERRE CHEMIN! Ils recherchent Ouvrier / Ouvrière Ostréicole, prouvez!

Ouvrier / Ouvrière Ostréicole, que EARL PIERRE CHEMIN recherche peut gagner même 1760 €.