EASYLOFT

525 RUE TONY GARNIER, 69970 CHAPONNAY

Avis EASYLOFT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EASYLOFT ?

Que voulez-vous savoir sur EASYLOFT ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très mauvaise experience, tarif à 1038€ pour 22 jours !! (Frais de dossier inclus). Effectivement,  les tarifs varient en fonction  de la durée !
Ce qui suit a déjà été vu avec le propriétaire, donc il ne decouvrira rien de nouveaux. Des photos ont ete prise tout au long du sejour. Voici ce qu’il m’est arrivé en 1 mois :
VMC tellement bruyante que je ne pouvais pas dormir la nuit : mise à l’arret car déféctueuse.
Vaisselle, qui devait être propre : a revoir: (reste alimentaire collé par ci et là….)
Le Chauffe eau est coupé avant un emmenagement pour gagner quelques euros, donc lavage à l’eau froide le temps que je m’en aperçoive.
Une fois rétabli, « Eau chaude » à 25 degré à plein régime. Après signalement, température à 40…. Normalement c’est 60 degré pour eviter des problemes de bactérie…..
Douche bouchée
Fond du WC : tres noire !
WC cassé sur le côté
Sirene qui declenche dès qu’on fait cuir du riz (j’ai pas dit griller de la viande)
Carrelage cassé par ci et là
Interrupteur qui marchait pas
Telecommande d ouverture de porte d entree qui fonctionnait quand elle voulait.
Obligé de sortir sur le parking pour telephoner tellement le réseau est mauvais dans les appartements (côté arrière bâtiment en tout cas)
Les chiens des voisins qui aboient de temps en temps, mais surtout les we.
Autoroute qui bourdonne des 4h du matin côté avant batiment donc réveil tôt, à l arrière c est à peine mieux

Attention aux commentaires trop positifs. Vous retrouverez leur profil sur d autre site où ils vanteront les tarifs hyper attractifs de leurs meublés.... d autres portant le même nom de famille que le gérant, bref!

Patron pas correct: Le jour où j aurai du recevoir mon chèque de caution (1 mois apres depart),  celui ci se lance dans des negociations jusqu'à aller discuter 5 euros pour un jeton de lavage, alors meme qu il s etait trompé. J'ai du faire intervenir une personne qualifiée pour revenir à l essentiel, et cesser ses réponses tardives.
Vous constaterez par vous-même que ce n’est pas un endroit où la tranquilité règne !
Vous voilà au courant...

Sophie

Merci pour votre avis car j'allais vivre là-bas..... Le propriétaire vous a-t-il remboursé une partie de l'argent ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-10

Ce qui suit a déjà été vu avec le propriétaire, donc il ne decouvrira rien de nouveaux. Voici ce qu’il m’est arrivé en 1 mois :
Vaisselle, qui devait être propre absolument dégueulasse (reste alimentaire collé par ci et là….)
S’amusent à couper le Chauffe eau avant un emmenagement pour gagner quelques euros, donc lavage à l’eau froide le temps que je m’en aperçoive.
Douche bouchée
Fond du WC : une horreur !
WC cassé sur le côté
Carrelage cassé par ci et là
Interrupteur qui marchait pas
Telecommande d ouverture de porte d entree qui fonctionnait quand elle voulait
Les chiens des voisins qui aboient de temps en temps
Autoroute qui bourdonne des 4h du matin
Et puis alors désolé, mais si les utilisateurs sont un peu attentifs, il y a des commentaires bidons…. Un utilisateur ayant le meme nom de famille que le patron avec des arguments assez erronés  et un utilisateur que l on retrouve avec un meme pseudo sur tous ses commentaires et  qui vante les tarifs attractifs de easyloft ici meme :
(supprimé par l'administrateur)
Patron pas correct: Le jour où j aurai du recevoir le chèque de caution (1 mois apres depart),  celui ci se lance dans des negociations jusqu'à aller grapiller 5 euros pour un jeton de lavage, alors meme qu il s etait trompé. J'ai du faire intervenir une assurance specialisée pour qu'il sache que le dossier etait suivi depuis un certain temps. Il n'y'avait que ça pour le faire réagir.
Vous voilà au courant...

En EASYLOFT ou en SACOVIV SAEM, le travail de production est-il plus facile?

PIERRE AVENIR PROMOTION est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EASYLOFT?

Il y a une entreprise PIERRE AVENIR PROMOTION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EASYLOFT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EASYLOFT a-t-elle fourni à ses employés?

Je pense de poser ma candidature pour le poste de employé de ménage chez EASYLOFT. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Je recommande vivement EASYLOFT pour son sérieux et son professionnalisme.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise EASYLOFT , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.