ECLIPSE ANIMATION

2 RUE HENRI LEFEBVRE, 62100 CALAIS

Avis ECLIPSE ANIMATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECLIPSE ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ECLIPSE ANIMATION ?

Est-il vrai que ECLIPSE ANIMATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ECLIPSE ANIMATION ou en STUDIO DANSE CALAIS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ECLIPSE ANIMATION ou en STUDIO DANSE CALAIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ECLIPSE ANIMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ECLIPSE ANIMATION, qui se trouve près de LEGROS SERVICES, emploie à temps partiel?

ECLIPSE ANIMATION soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

tom

Savez-vous si l'adresse ECLIPSE ANIMATION a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

caroline

Oui, ce 2 RUE HENRI LEFEBVRE, 62100 CALAIS est correcte. J'en suis sur.

tom

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

ECLIPSE ANIMATION est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.