ECOAT

1 AVENUE LOUISON BOBET, 06130 GRASSE
SIREN: 531121960 Téléphone: +33 6 17 63 36 97
L’expérience de l’utilisateur avec ECOAT n’est pas vérifiée

Avis ECOAT

Le salaire moyen dans l'entreprise ECOAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ECOAT ?

ecoatfanacc
Date de l'expérience: 2021-12-17

jadore ecoat

Il y a une entreprise SAVIMEX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ECOAT?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ECOAT ou INT FLAVORS & FRAGRANCES IFF FRANCE? Merci d'avance

L'atmosphère entre les employés de ECOAT est-elle nerveuse?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ECOAT que dans d'autres entreprises de Grasse?

Les études sur la nature de INT FLAVORS & FRAGRANCES IFF FRANCE sont-elles plus révélatrices que celles ECOAT?

fabrice

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à ECOAT.

léo

Oui, celui-ci est à jour : marie.rezeau@ecoat.fr.

fabrice

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

ECOAT est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ECOAT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La rotation est-elle dans ECOAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opératrice De Fabrication et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne De Production En Industrie Chimique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!