ECOLAND

SIREN: 533781076 Téléphone: +33 5 58 77 23 42
Agriculture

Avis ECOLAND

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLAND ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLAND ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour je voulais partager mon expérience tous les samedis à 14h30 on peut voir les animaux de la ferme soi-disant il y a deux moutons et deux ânes en fait il vous attire pour ça et en fait ils vous vendent leurs projets visite mensongère le jeune très agréable très gentil le problème c'est qu'il y a très très gros manque d'entretien il y a des orties partout mais ça peut être un très beau projet si ça serait mieux tenu on peut vivre en écologie et que ça soit carré

henri
Date de l'expérience: 2023-02-10

j'ai commandé un produit que je n'ai jamais reçus société non fiable surtout éviter de commander chez eux, de belle promesse

Agathe

Depuis combien de temps avez vous commander chez eux et vue qu'ils ne vous ont pas livrer que comptez vous faire?

bourgain.pierre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-29

Commande par Manomano d'une résistance de cumulus Thermor. Tout s'est bien passé pour moi.
Bilan positif.

jpj552011@Yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-03

A retenir comme vendeur sur Amazon???
J'ai passé une commande référence 405-4812533-5619534 via Amazon d'un bench dog cookie référence 743801 et vous recevrez du n'importe quoi comme par exemple un Rockler référence 54 134 qui ne correspond absolument pas à votre commande
Très décevant qu'un site comme Amazon intègre ce genre de vendeur ???

ama29

Votre commentaire n'est pas clair. Je ne comprends pas, recommandez-vous cette entreprise ou non ?

jpj552011@Yahoo.fr

Décevant

pierot

@jpj552011 c'est une petite entreprise donc selon moi elle doit être très professionnelle. Pour quel raison vous êtes déçu ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

A retenir comme vendeur sur Amazon???
J'ai passé une commande référence 405-481253356-19534 pour un support bench dog cookie référence 743801...
En échange vous recevrez du n'importe quoi
Comme par exemple un rocker référence54134
Qui ne correspond absolument pas a ma commande...
C'est décevant et ne comprend nullement Amazon d'intégrer ce genre vendeur ???

Serge

Avez-vous contacté le magasin pour expliquer cette erreur? https://www.ecolands-shop.com/nous-contacter

Leonelli
Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Es ce que ECOLAND est une société correcte dirigée par des gens honnêtes?????
J'ai des doutes vu leur comportement

Question aux employés:
TRES MAUVAISE REPUTATION

hugo

Vous avez des doutes parce que vous avez entendu parler quelque chose ou vous aviez des expériences avec l'entreprise en question ? Si vous n'avez pas utilisé leurs services, il serait difficile d'en rendre compte ici, n'est-ce pas ? Essayez de dire ce que vous savez vraiment et ne propagez pas des rumeurs...

Christophe

Pourquoi vous pensez qui'ils ont une très mauvaise reputation ?

Date de l'expérience: 2024-03-05
Résumé

Le sentiment général des évaluations de l'entreprise ECOLAND est négatif, avec des problèmes de fiabilité des commandes et des expériences décevantes avec les produits ou services offerts. Avez-vous déjà eu des problèmes de commande avec ECOLAND ou avez-vous eu une expérience positive avec leurs produits ou services ?

Date de l'expérience: 2023-10-31
Résumé

Certains utilisateurs ont eu de mauvaises expériences avec la société ECOLAND, notamment en ce qui concerne l'entretien de leurs installations et la réception de leurs commandes. D'autres ont eu une expérience positive avec l'entreprise, en soulignant le bon service clientèle et l'efficacité de leurs produits. Certains utilisateurs ont également mentionné des problèmes liés aux conditions de travail dans l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec ECOLAND ? Que pensez-vous de leurs conditions de travail et du service clientèle ?

Est-ce que ECOLAND impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Les déplacements professionnels des employés de l’entreprise ECOLAND se font-ils souvent a l’etranger ?

Les bureaux de ECOLAND sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Quelles responsabilités sociales et environnementales a pris sur elle l'entreprise ECOLAND dans Saint-Vincent-de-Tyrosse ?

Apparemment, dans SARL ALLIANCE PRO CARRELAGE, qui est à côté de ECOLAND, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ECOLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

ECOLAND paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?