ECOLE BLANCHE DE CASTILLE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE BLANCHE DE CASTILLE

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ?

SandraP
Date de l'expérience: 2023-06-09

École complètement déshumanisée sans aucune pédagogie pour la réussite du bien être de l étudiant! Impossible de se remettre en question malgré des centaines d étudiants qui partent « cassés » par un système archaïque. Ils cherchent les bons résultats à import Quel prix même si les étudiants risquent leur santé mentale.

SandraP
Date de l'expérience: 2024-05-14

Oui ! Chaque enfant est suivi de prêt et si difficulté il aura un plan personnalisé.

Gaétan

Est-ce que tous les enseignants sont qualifiés pour cet établissement et si oui, quels sont leurs niveaux de diplômes ?

Date de l'expérience: 2023-06-03

Établissement déshumanisé qui ne cherche pas le bien être des étudiants mais que les résultats. À éviter

Norbert

D'après ce commentaire, il semble qu'il y a des préoccupations concernant l'approche stressante que cette école a envers l'éducation. Pourriez-vous donner quelques détails sur ce qui a conduit à votre évaluation ?

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

Le sentiment général des évaluations est négatif. Les utilisateurs mentionnent un manque de communication et d'adaptabilité de la part du personnel de ECOLE BLANCHE DE CASTILLE, ainsi qu'un manque d'attention envers les besoins particuliers des élèves. Avez-vous remarqué un manque de soutien aux élèves avec des besoins spécifiques dans cette école ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

XYZ
Date de l'expérience: 2023-09-11

peu aimable, peu d adaptation aux demandes, agacés dès qu'on pose une question, mail répondu en partie, si l'autre partie n'est pas du domaine de l'interlocuteur, non transmis. Infos sur le site peu claires et de fait apportant de la confusion > questions > agacement bien marqué.
Privé catho, mais l'humanité .....?.....

Alain nonyme
Date de l'expérience: 2023-09-04

Notre enfant avait besoin d une écoute attentive et il l'a eu
On ne doit pas blâmer la directrice d entrée de jeu une classe c est un tout des enfants des parents une maîtresse l appel et une directrice qui gère aussi l équipe administrative les équipements - elle a un pouvoir mais ne peut pas tout résoudre
Au moins il y a des moyens de se faire entendre
Et c est vrai c est sérieux d autres diront strict mais c est mieux que l anarchie et la désobéissance qu on peut constater dans d autres établissements au moins je pense qu il y a très peu de (supprimé par l'administrateur)
Il faut savoir adapter son enfant a l école et c est une chance car on peut le faire dans le privé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A.D.
Date de l'expérience: 2022-09-16

Ecole non conernée par les élève à besoins particuliers. La directrice se désintéresse du sujet et met les enfants dans des cases. Pas de charité chrétienne, pas d'empathie. C'est une école "Marche ou crève" faite pour les têtes de classe. C'est un soulagement d'avoir sorti mes enfants de cet établissement qui vit encore au moyen-âge. Ils n'ont jamais été plus heureux que le jour où ils ont appris qu'ils quittaient cette école !

Cyrille

Waouhh.....Alors a vous entendre on ne retrouve aucun professionalisme dans cet ecole ?

Nous avons eu la même expérience avec cet établissement.

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ECOLE BLANCHE DE CASTILLE,? La discussion semble terminée.

Ils disent que dans ECOLE BLANCHE DE CASTILLE les patrons sont plus amicaux que dans ECOLE MICHAEL. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ECOLE BLANCHE DE CASTILLE ou en ECOLE PRIMAIRE CLAIR ACCUEIL?