Ecole Oasis Internationale

Le Caire
Éducation

Avis Ecole Oasis Internationale

Les employés de l'entreprise Ecole Oasis Internationale travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Ecole Oasis Internationale ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Le rythme du travail et le traitement du personnel enseignant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de Ecole Oasis Internationale prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai de nombreuses responsabilités au travail, telles que: le professeur de cours de soutien à l’école internationale est chargé de l’enseignement des cours de soutien pour les matières prévues dans le contrat, en plein accord avec la philosophie du BI

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Le Caire, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Ecole Oasis Internationale n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

steven

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Ecole Oasis Internationale?

julie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Ecole Oasis Internationale

steven

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Ecole Oasis Internationale