ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE

Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE n’est pas vérifiée
16 RUE BASFROI, 75011 PARIS 11
SIREN: 304993322 Téléphone: +33 1 43 79 00 96
Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE

4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE ?

MATHIS KELIAN
Date de l'expérience: 2021-09-25

SUPER ECOLE LES PROFS GRV GENTILLE LE SOUCI CEST LA CANTINE PAS BONE

Lilou

Est-ce que c'est une école qui met tout en œuvre pour l'épanouissement et l'éveil de leurs élèves ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

École décevante.
L’équipe ne se préoccupe pas du bien être des enfants.

Valérie
Date de l'expérience: 2022-02-28

Excellent souvenir des années primaires de notre fils

Melina

Bonjour, c'est uniquement une école primaire svp ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Très bon souvenirs

Valentine

Pouvez-vous partager quelques-uns avec nous ? Particulièrement liés à ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE.

Andréa
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Pour le poste de secrétaire comptable à ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE, il est mentionné qu'une affinité avec les enfants est requise. Est-ce que l'interaction avec les élèves fait partie des tâches quotidiennes du poste de secrétaire comptable dans cet établissement ? A-t-on l'occasion de participer à des événements organisés pour les élèves pendant la période de remplacement ?

Vous souhaitez travailler dans une équipe ambitieuse? Notre entreprise de Paris vous attend du 2022-09-02

Les enseignants employés dans ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE SAINT VICTOR?

ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Recherchez-vous un travail? pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. La position pour vous: Agent spécialisé / Agente spécialisée des écoles maternelles -ASEM

ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE ou ASS DEVELOPPEMENT PEDAGOGIE INDIVIDUAL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

grégory

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE?

ludivine

L'entretien à ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

grégory

Est-ce que le travail avec des enfants à l'école primaire est-il stressant?

Connaissez-vous bien ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Dans ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE, recherchez finalement Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire (H/F).

ECOLE PRIVEE SAINTE MARGUERITE recherche actuellement un Secrétaire Comptable.