ECOLIFE

L’expérience de l’utilisateur avec ECOLIFE n’est pas vérifiée

Avis ECOLIFE

4 abonnés
2.6

Quels sont les meilleurs patch pour les pieds ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLIFE ?

Tom
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour
Fuyez cette société pas sérieuse
J ai passé commande il y a maintenant deux mois aucune livraison
(supprimé par l'administrateur)

Qinai

C quoi comme entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

j'ai passé une commande de 10 patch détox puis 30 et à ce jour aucune information sur la livraison ,, impossible d'accéder au téléphone. par contre j'ai bien reçu mail pour le suivi livraison mais n'accepte pas numéro de ma commande. j'ai lancé sur facebook plusieurs appels toujours rien, les réponses accordées ne sont que pour les commentaires positifs . je suis très déçue et je doute de recevoir un jour ma commande ........

eliane.mandou@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-10-09

tout est rentré dans l'ordre , dommage le manque de renseignement

Norbert

donc vous avez recu votre commande apres quelque temps ? il faudra alors mettre a jour votre avis, pour que ce soit fiable

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je recommande à 100%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4267 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

D'après les évaluations, la livraison des produits de ECOLIFE semble poser problème pour certains utilisateurs. Quels autres critères estimerez-vous importants lors de l'achat d'un produit en ligne, en plus de la sécurité de paiement ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

AZERTY
Date de l'expérience: 2023-10-09

Alors je suis livré vite, mais cela ne m'a servi a rien! Après 3 jour où j'ai testé la nuit entière ces patchs et bien rien zéro. Donc a vous de faire vôtre propre idée mais chez moi cela n'a servi a rien juste à alléger ma bourse. Donc pour moi cela ne sert a rien!

Frais
Date de l'expérience: 2023-08-02

Sur mon suivi commande l article est toujours en chine

Milo
Date de l'expérience: 2023-06-07

Le livreur n'as pas ete capable de trouvé notre adresse
Donc nous n'avons pas reçu notre commande.
Après contact avec la société pour demander un remboursement, elle nous propose a présent de payer 7€50 pour soit-disant renvoyer notre commande à la même adresse. Facile de proposer des livraisons gratuits pour réclamer 7€50 de livraison après que la commande ait été payer sans savoir quel excuse on va nous raconter la deuxième fois.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Aucune idée je découvre surtout la sécurité de payement

Date de l'expérience: 2023-05-31

Est-ce que l'on peut les porter avec des bas de contention

Date de l'expérience: 2023-05-30

Faut il garder les.soquettes toute la journée. Et combien de temps après voit on le résultat sur les veines et les nerfs des pieds ?? Merci. En fonction du résultat je pourrai en parler autour de moi. **

Chloé

Bonjour, quand vous l'avez acheté vous n'avez pas eu tous les information sur ce produits?

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Produit reçu dans un délai correct même très correct

Noa

@Zouzou est que tu as pu les tester stp ? Tu les appliques uniquement la nuit ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

ENTREPRISE jeune ,dinamique, serieuse sur tout point ( envers ses clients , protege sa planete ,soucieux de satisfaire sa clientelel ,livraison en temps et en heure etc......

Louane

Vous êtes combien de salariés exactement ? Il faut avoir des compétences spécifiques pour pouvoir travailler chez vous ?

les produits viennent de chine ?????

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-17

(supprimé par l'administrateur) faux site , vends des produits venant de chine , aucun numéro de téléphone, phoduit qui arrive comme par hasard à plus de 30 jours. Site qui traîne sur Facebook comme beaucoup d'autres de plus refuse comme par hasard le paiement PayPal, ce dite a beaucoup de chose a se reprocher.

Frédéric

@Julien svp ce que nous aimerons savoirs c'est si vous avez essayez de vérifier si ce site est toujours opérationnelle avant de passer commande chez eux ?

les produits viennes de chine, Dongguan exactement !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-31

Est ce que ça marche vraiment ?

Andrée

Des solutions vertes sont notre futur, n'etes-vous pas d'accord?

Carole calphy
Date de l'expérience: 2022-07-22

Commande passée le 2 juillet, règlement encaissé de suite et toujours pas livrés le 22 juillet !!!!!

Alice

Est ce que vous avez obtenu le numéro de commande ? Vous étiez bien débitée ?

V belgique
Date de l'expérience: 2022-07-27

V belgique

eliane.mandou@sfr.fr

Je suis entrain de connaître le même profil montant débité .

Alice

@ eliane , tu as reçu un numéro de suivi ou c'est le silence ?

Je pense encore que site fait parti encore de beaucoup d autre arnaqué les gens il encaissé et on reçois rien 😡😡

Savez-vous ce qui se passe chez ECOLIFE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec ECOLIFE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci d'avoir répondu.