ECT COLLECTE

Semur-en-Auxois

Avis ECT COLLECTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECT COLLECTE ?

Que voulez-vous savoir sur ECT COLLECTE ?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de ECT COLLECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans ECT COLLECTE prend-il moins de temps que dans ASS RECUP TRI?

Je voudrais savpir si les employés de ECT COLLECTE et ceux de ONYX LANGUEDOC ROUSSILLON travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que ECT COLLECTE s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

ECT COLLECTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR JEAN PIERRE FERDIG ou en ECT COLLECTE?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ECT COLLECTE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quel type de déchets collectez-vous dans ECT COLLECTE?

Y a-t-il des horaires flexibles chez ECT COLLECTE?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ECT COLLECTE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

ECT COLLECTE recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.