EDEN AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis EDEN AUTOMOBILE

1.5

Qui est le groupe Eden Auto ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Il a ouvert un restaurant à Montpellier la Mönna si jamais avec l’argent des autres visiblement.méfiez vous de Toufik bellazouz Eden auto c’est un malfaiteur un usurpateur d’identité fuyez si vous le rencontré.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Plusieurs plaintes contre cette personne ses magouilles les voitures sans papiers ou faux papiers et il court toujours ce genre de personnage sont en liberté et ils prospèrent en plus bravo la justice française….

MGA
Date de l'expérience: 2024-05-02

Aussi une entreprise de travaux d’étanchéité et gravier TGE à Montpellier attention escroquerue a tois les niveaux il vient de mettre en faillite Eden auto pour toutes ses affaires de vol ,Toufik Bellazouz n’oubliez pas ce nom fuyez si vous le rencontrez…..

Thibault
Date de l'expérience: 2024-02-03

Escroquerie à tous les niveaux

MGA
Date de l'expérience: 2022-07-01

(supprimé par l'administrateur) faux papiers ,véhicules accidentées,il s’appelle Toufik bellazouz de catries EDEN Auto et il continu ces affaires et la justice ne fait rien il a (supprimé par l'administrateur) plusieurs personne et plusieurs plainte contre lui.Sauvez vous si ce malhonnête vous approche sauvez vous.

Date de l'expérience: 2023-12-06

Vole de voiture,faux papiers la totale de l’usurpateur attention Mr Bellazouz il se nomme entreprise eden auto Castries fuyez et vite c’est un repris de justice et il continue ces magouilles…..

Tout a fait d’accord il vole même les concessionnaires avec de faux documents incroyables qu’il cours toujours.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Visiblement il court toujours au vu des avis négatifs que l’on lit sur lui j’attends toujours que mon affaire soit réglée ça fait plus d’un que Toufik Bellazouz m’a volé.je ne suis pas le seul apparemment que la justice fasse son travail cette personne doit être enfermée le plus vite possible.

Date de l'expérience: 2023-11-01

(supprimé par l'administrateur) et faux papiers il n’a peur ni de la loi ni de rien attention s’appelle Toufik bellazouz de Castries.un petit (supprimé par l'administrateur) et la justice ne fait rien….

Date de l'expérience: 2023-11-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Un (supprimé par l'administrateur) mal élevé pas d’éducation et voilà le résultat il doit être éliminer le plus vite possible car la justice ne fera rien

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-26

Attention à ce personnage (supprimé par l'administrateur)

Nicolas Gentey
Date de l'expérience: 2022-09-26

Fuyez vite ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Il s’appelle Bellazouz Toufik de Castries méfiez vous!!!

Steve
Date de l'expérience: 2023-03-14

Faux papiers et usage de faux et faux billets de banque a fuir

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-06

Attention ️ (supprimé par l'administrateur) ce vendeur vole les voitures de gens avec de faux papiers méfiez vous eden auto Toufik bellazouz de Castries .un grand (supprimé par l'administrateur) et faux papiers c’est sa spécialité et il fait de faux ww.

Jài été victime de ce vendeur

Date de l'expérience: 2023-04-30

(supprimé par l'administrateur) attention à fuite un escors de haut vol une petite frappe méfiez vous

Mika
Date de l'expérience: 2023-04-22

(supprimé par l'administrateur) voiture sans papiers il se fait passer pour un vendeur et se sert de son entreprise pour voler les gens attention fuyez si vous tomber sur lui.

Date de l'expérience: 2023-04-22

C’est un (supprimé par l'administrateur) méfiez vous de ce vendeur peu scrupuleux,cnest un (supprimé par l'administrateur) et ces voitures sont trafiquées a fuir absolument ne faites jamais affaire avec lui ….

Date de l'expérience: 2023-03-01

(supprimé par l'administrateur) pas professionnel et repris de justice faites attention fuyez cette entreprise c’est une (supprimé par l'administrateur) à tous les niveaux

Exact

Date de l'expérience: 2023-02-28

(supprimé par l'administrateur) à la carte grise fuyez il s’appelle Toufik bellazouz c’est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) méfiez vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) sur les cartes grises

Pauline

Comment ça? c'est difficile d'obtenir les cartes grises chez eux?

Mike

C’est une (supprimé par l'administrateur) il y’a a plusieurs plaintes pour (supprimé par l'administrateur) n’achetez rien chez lui

Mike

Vous pouvez attendre les cartes grises très lgtp la police est au courant c’est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) bien roder attention ne faites pas affaire avec lui

Pauline

Bonsoir @Mike vous avez été client dans cette entreprise pourriez vous partager votre expérience pour qu'on essai de savoir à quoi s'attendre ?

Mike

Attention c’est un (supprimé par l'administrateur) n’acheté rien chez lui c’est un repris de justice je suis en procédure sur une voiture

Pauline

Bonjour @Mike est ce que il vous a vendu une voiture en mauvaise état ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Oui et en plus sans papiers!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anrnaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-28

(supprimé par l'administrateur) sur les cartes grises

Anaelle

Bonsoir @Anonyme que font ils avec les cartes grises ? pouvez vous nous en dire plus de cette entreprise pour qu'on sache à quoi s'attendre avec eux ? SVP