EDEN TRANSPORTS

Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EDEN TRANSPORTS n’est pas vérifiée
40 RUE DES BLANCS MANTEAUX, 75004 PARIS 4
SIREN: 504023300 Téléphone: +33 1 48 09 08 07
Évaluation 3.1/5
basée sur 8 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EDEN TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis EDEN TRANSPORTS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 8
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
38% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDEN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN TRANSPORTS ?

Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pascale
Date de l'expérience: 2024-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience Le chauffeur très sympa bien qu'il ait dû nous attendre plusieurs heures à cause de la grève des contrôleurs aériens. Tarif très intéressant. Ayant été déçue avec d'autres réservations j'étais un peu stressée mais il n'y a rien à redire un grand professionnalisme

Emmanuel

Est-ce que EDEN TRANSPORT offre des services dans d'autres villes ou est-ce juste pour la région parisienne ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SD
Date de l'expérience: 2024-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Les deux seuls points positifs : facilité pour réserver et rapidité du devis.( pour être payé à l'avance, tu m'étonnes...)
Après, énorme déception. Aucune explication, il faut poser des questions pour tout. Accueil au téléphone tout juste poli, réponses limitées à l'essentiel, sentiment de déranger. Je ne peux pas comparer le tarif car première expérience de livraison de bagages.
Prise de contact du livreur au dernier moment, il n'arrive pas à retrouver notre groupe. Ensuite, il est venu avec un bus de tourisme pour prendre des bagages...Il croyait qu'il y avait aussi les voyageurs alors que ma demande était claire...Il téléphone à sa direction, puis part avec les bagages, ne sachant pas où les livrer...A l'hôtel, il me téléphone car il ne veut pas décharger seul les bagages alors que j'ai payé pour celà...Il est désagréable avec le personnel, laisse les valises sur le trottoir...Heureusement que le personnel de l'hôtel a été adorable...Et m'a conseillé de m'adresser à une autre compagnie la prochaine fois...Bref, à fuir ! Quant au bilan carbone du bus de tourisme pour 30 valises dans Paris...Je n'en parle même pas !

Adeline

C'est regrettable d'entendre une telle expérience. Avez-vous pu contacter le service client pour exprimer vos préoccupations et peut-être obtenir un remboursement ou une autre forme de compensation pour les désagréments rencontrés ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
A
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

lamentable !!! nous arrivions le jeudi mercredi 31 mai à Roissy. je réserve la navette quelques jours avant que je paie sur le site dans la totalité (allé retour Roissy - Marne 780 euros !). La veille de notre vol (durée 24h) je m'étonne qu'ils ne me demandent pas les références du vol et la porte ! on me répond que le chauffeur nous appelera. Je précise que nous n'avons pas de téléphone métropolitain et donc pas joignables ! j'envoie les références du vol avec la porte et terminal. arrivé a Roissy nous avons cherché pendant 1h, nous avons fait toutes les portes du terminal pour enfin trouver un chauffeur qui nous attendait tranquillement dans sa voiture !!! les autres transporteurs attendent leur client a la sortie de la porte avec une pancarte à leur nom !!!!

retour 1 mois plus tard ; la veille j'envoie un mail demandant de venir nous chercher à 7h30, on me répond que non ce sera 6h. Je tenterai d'appeler les 2 numéros en.ma possession à 6h15, 6h30, 6h45 et 7h15 sans réponse mail en parallèle j'attends toujours une réponse !!!!! Le chauffeur est arrivé au moment où nous partions par nos propres moyens, je vous laisse imaginer le comité d'accueil....le pauvre n'y était pour rien, on lui a indiqué de passer prendre les clients à 7h15, il était en avance d'1min ! pour mémoire, la veille on m'avait refusé mon souhait à 7h30 pour 6h!

pour ce tarif on s'attendait à une prestation irréprochable et bien non !

heureusement que le chauffeur a été très gentil, disponible et compréhensif. Il conduit en sécurité et est très poli. merci à lui.
concernant la société nulle ! 0

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

En savoir plus
Maxence
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les conducteurs de mini-bus chez EDEN TRANSPORTS doivent avoir au moins 2 ans d'expérience dans le transport de personnes. Quelles sont les opportunités de progression professionnelle offertes aux conducteurs une fois qu'ils ont rejoint l'entreprise ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux conducteurs expérimentés pour les encourager à rester dans l'entreprise sur le long terme ?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Le sentiment général de l'évaluation de l'entreprise EDEN TRANSPORTS est mitigé. Certains utilisateurs ont apprécié le service ponctuel et les chauffeurs professionnels, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de paiement à l'arrivée. Quelle serait la principale amélioration que vous souhaiteriez voir dans les services offerts par EDEN TRANSPORTS ? Avez-vous eu une expérience similaire concernant la communication ou le paiement ?

Pascaline
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu l'occasion de prendre eden transports
De roissy jusqu'à l'aéroport de Beauvais.
J'en suis très heureuse disponibilités, courtoisie, Damith était notre chauffeur. Nous avons échanger sur plein de sujets différents le temps est passé très vite
. Merci infiniment

Samuel

Comment faire une réservation ou une demande de devis auprès de votre prestataire ? Le service est il disponible H24 ?

Boronat
Date de l'expérience: 2024-01-14

Personne a l'arrivée a Orly nous n'avions pas payé car étions dans l'avion au départ de nice

Boronat
Date de l'expérience: 2024-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Réservation depuis nice m'ont envoyé le paiement à faire lorsque j'étais dans l'avion et personne a l'arrivée à Orly...

Lucie amral
Date de l'expérience: 2023-01-18

Service ponctuel, chauffeur professionnel

Liliane

Bonjour, est il déjà arrivé que la navette arrive en avance ? est ce que l'attente est payante dans ce cas ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour le service. Le véhicule adapté au volume de bagage,
Super chauffeur, ponctuelles ( avance) et gentil.la classe .

Christel

Ont ils un contact fiable avec lequel nous pouvons facilement les joindre ? A combien peut on s’offrir la qualite de leur prestation ?

En EDEN TRANSPORTS ou en EURO TRANSPORT DISCOUNT, le travail de production est-il plus facile?

Quelles offres d'entreprises, EDEN TRANSPORTS ou JACQUESON AUTOCARS, sont les plus encourageantes pour vous?

L'entreprise EDEN TRANSPORTS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise EDEN TRANSPORTS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?