EDITIONS ALEXANDRINES

31 RUE DU COUEDIC, 75014 PARIS 14
SIREN: 411100506 Téléphone: +33 1 45 44 21 40
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS ALEXANDRINES n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS ALEXANDRINES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDITIONS ALEXANDRINES ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS ALEXANDRINES ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

la collection Le Paris des écrivains a reçu le prix de l'Académie française pour l'innovation et la diffusion de la langue

Alison

C'est gratifiant pour une maison d'édition, travaillez vous dans cette entreprise ou alors c'est votre maison d'édition ?

Hélène

C'est un grand honneur... les livres peut-on être commandés en ligne ?

Est-il vrai que EDITIONS ALEXANDRINES s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans EDITIONS ALEXANDRINES ou dans LE LEOPARD D OR?

Quel est le plus gros tirage que la société EDITIONS ALEXANDRINES a publié?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans EDITIONS ALEXANDRINES ou dans LE LEOPARD D OR?

Nous avons également AGENCE D'ARCHITECTURE NIGEN, la question du changement ressemble-t-elle à EDITIONS ALEXANDRINES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EDITIONS ALEXANDRINES?

sandra

cédric

Bien,j'ai trouvé ce 411100506

sandra

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je veux changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur EDITIONS ALEXANDRINES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

L'emploi à EDITIONS ALEXANDRINES at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.