EDITIONS DOURO

SIREN: 819340043
Évaluation 2.9/5

Avis EDITIONS DOURO

2.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EDITIONS DOURO ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DOURO ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai publié deux livres aux Editions Douro. J'ai reçu un certain nombre de propositions d’autres maisons d’édition, mais la grande majorité demandait des participations financières de toute sorte sans toutefois fournir aucune information ni garantie sur la distribution de l’ouvrage. Je suis bien contant d’avoir choisi cette maison et je vais leur proposer d’éditer mon 3e roman.

Max la Menace

... "Bien contant?" J'espère qu'il ont de bons correcteurs, chez DOURO :) .

pseudo

Il était contant, eh bien tent mieux pour lui...

Eva
Date de l'expérience: 2023-12-04

Combien de temps dure le processus de publication ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Ac titre d'éditeur ou d'auteur merci de votre réponse sincère.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 714 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-22

Un contact et des infos

Roselyne

Quelles sont les secteurs dans lesquels ils peuvent avoir besoin de recruter ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Cela ne m’étonne pas que cette maison d’édition suggère à cet auteur de faire corriger son texte par un professionnel, avant de l’envoyer à un éditeur, Il suffit de lire son commentaire. Je présume que le montant de 3000 c’est pour une réécriture complète.

Jade

Je ne comprend pas, est ce qu'il n'offrent pas eux même ce type de prestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-03

ils ne font pas le job d'éditeur ! à commencer par prendre en charge les corrections ! ils exigent un texte qui soient passé entre les mains d'un correcteur pro soit 3000 euros.... mais de qui se moque ces gens ? ensuite faut il prendre son auto pour livrer les libraires ?

Étienne

Je ne vous comprends pas c'est quoi votre problème au juste, les document rédigés ne sont pas de qualité ou vous avez un autre souci avec EDITIONS DOURO? Cordialement

Tony
Date de l'expérience: 2021-12-30

Votre classement est étrange et mensonger, car les Editions Douro n'ont jamais eu de salariés !

Annick

Comment vous le savez? vous la connaissez bien?

Patricia

Comment se fait-il ... qu'il n'y avait pas d'employés dans une telle maison d'édition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-30

Pourquoi vous notez l'entreprise comme un employeur médiocre alors qu'elle n'a pas d'employés ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonsoir. Cette station n'a pas d'employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez EDITIONS DOURO?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de EDITIONS DOURO, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

La direction de l'entreprise EDITIONS DOURO prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Que propose EDITIONS DOURO par rapport à virus SARS-CoV-2

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EDITIONS DOURO ou à une entreprise BOSEL à proximité?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EDITIONS DOURO ou SEFRABER?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS DOURO?