EFFITERR

Alençon
SIREN: 403719966 SIRET: 40371996600026 Téléphone: +33 2 33 80 38 38
Économie municipale

Avis EFFITERR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EFFITERR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EFFITERR ?

Martin D.
Date de l'expérience: 2021-08-26

Salarié depuis plusieurs années, les promesses de la direction ont toujours était suivi de fait même si les revalorisations salariales nécessitent souvent une discussion approfondie.

Est-il vrai que EFFITERR s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Que propose EFFITERR par rapport à coronavirus

C'est bien que MECAVEA offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise EFFITERR a également ce privilège?

Je sais que AGC DE L'ORNE CERFRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EFFITERR?

collecte d'eau de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFFITERR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans EFFITERR?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur EFFITERRet chaque opinion est utile.

Quelles technologies utilisez-vous dans EFFITERR pour purifier l'eau?

EFFITERR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WDVPPareur (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise EFFITERR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFFITERR Questions fréquentes