EHPAD LA LOUISIANE

RUE DU COLLEGE, 63330 PIONSAT
SIREN: 266307727 Téléphone: +33 4 73 85 30 38

Avis EHPAD LA LOUISIANE

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LA LOUISIANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA LOUISIANE ?

Violette 03
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuire, pas de pause déjeuner ni autre, le cadre est désagréable comme pas possible, les filles demissionne au bout de quelques mois, très peu de jours de repos ne respecte pas la législation des 2 jours consécutifs sur la quinzaine. A éviter à tout prix une usine à personne âgée, c'est eux qui subissent, les pauvre

A fuire de toute urgence

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEHPAD LA LOUISIANE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans EHPAD LA LOUISIANE que dans MAISON SAINT LOUIS?

Saviez-vous que CENTRE HOSPITALIER DE MONTLUCON donne aux employés tickets restaurants? Et EHPAD LA LOUISIANE?

EHPAD LA LOUISIANE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2500 €. EHPAD LA LOUISIANE est en mesure de les battre?

BIENVENUE, JE PENSE À L'ENTREPRISE. Écrivez ce que vous pensez de cette nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DNZG

Bonjour, savez-vous si EHPAD LA LOUISIANE offre les ateliers détente? Merci

En pensant à EHPAD LA LOUISIANE ressentez-vous des émotions positives?

EHPAD LA LOUISIANE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, Cuisinier / Cuisinière de collectivité

EHPAD LA LOUISIANE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BHQZAgent / Agente Des Services Hospitaliers Soins (H/F). C'est peut-être toi?

EHPAD LA LOUISIANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide Soignante!