EHPAD LA ROCHE LIBERE

Terrasson-Lavilledieu
SIREN: 262405855 Téléphone: +33 5 53 51 49 49

Avis EHPAD LA ROCHE LIBERE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EHPAD LA ROCHE LIBERE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA ROCHE LIBERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en ART BIJOUX CREATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EHPAD LA ROCHE LIBERE?

Selon vous dans quelle entreprise, EHPAD LA ROCHE LIBERE ou ETS HEBERGEMENT POUR PERSONNES AGEES, les employés se sentent mieux?

EHPAD LA ROCHE LIBERE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Il y a eu de nombreuses offres de ce type récemment - Infirmier / Infirmière de soins généraux. Qu'est-ce que vous en penses?

Sur quel salaire mensuel pouvons-nous compter pour le poste aide soignant? Merci beaucoup.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EHPAD LA ROCHE LIBERE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2200 €?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si EHPAD LA ROCHE LIBERE a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEHPAD LA ROCHE LIBERE, chaque opinion compte!

Chez EHPAD LA ROCHE LIBERE, ils recrutent à nouveau Cuisinier, à nouveau dans quelques mois.

La position Cuisinier dans EHPAD LA ROCHE LIBERE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!