EHPAD RESIDENCE MON FOYER

SIREN: 776228678 Téléphone: +33 4 75 33 43 99
Évaluation 3.2/5

Avis EHPAD RESIDENCE MON FOYER

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EHPAD RESIDENCE MON FOYER ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE MON FOYER ?

Tonton 07
Date de l'expérience: 2023-05-31

Un Hepad rien à dire. Juste certaines personnes dû personnelles qui fume plus que de s'occuper de nos anciens et qui fait des histoires à quelques personnes de l"équipes. Ont embauche pas des personnes sans un vrai contrôle auprès d'anciens employeurs. Cordialement

Julia

Ah je vois, en avez vous touché un mot à la direction afin qu'ils puissent améliorer cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 900 € à 2300 €. Est-ce similaire dans EHPAD RESIDENCE MON FOYER?

EHPAD RESIDENCE MON FOYER donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASS NOTRE DAME DES ROCHES après la période d'essai. C'est vrai?

Les opportunités d'évolution sur le poste de agent de service sont-elles grandes? Une équipe de travail est-elle motivée?

Votre rôle a-t-il changé depuis que vous êtes ici en tant agent de service a Annonay? Un grand merci

EHPAD RESIDENCE MON FOYER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Une grande entreprise avec des gens formidables!2

Pourriez-vous nous dire quels outils EHPAD RESIDENCE MON FOYER vous offre et quels RESIDENCE FLEURS DES CHAMPS?

cindy

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans EHPAD RESIDENCE MON FOYER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Plus d'informations sur nos offres d'emploi sont disponibles ici: https://fr.jooble.org/desc/670373342815305473 N'hésitez pas à cliquer!

EHPAD RESIDENCE MON FOYER recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (27k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur EHPAD RESIDENCE MON FOYER. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

EHPAD RESIDENCE MON FOYER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLPGAgent De Service Hôtelier H/f (ASH) (H/F).

L'entreprise EHPAD RESIDENCE MON FOYER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?