ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE

L’expérience de l’utilisateur avec ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE n’est pas vérifiée
40 RUE CESAR CAMPINCHI, 20200 BASTIA
SIREN: 520562935 Téléphone: +33 6 12 71 22 93

Avis ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE ?

Est-ce que ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE offre les mêmes services que les concurrents GROUPEMENT EMPLOYEURS REG CSE?

Est-il vrai que ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais qu'il y a une entreprise GPT D EMPLOY L INSERT QUALIFIC INDUST près de ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

ELECTRICITE GENERALE BASTIAISE recrute pour le poste de Offre N° 152BMXRÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.