ELECTRO SOULT

80 BOULEVARD SOULT, 75012 PARIS 12
SIREN: 552007031 SIRET: 55200703100016 Téléphone: +33 1 43 43 35 93

Avis ELECTRO SOULT

Les employés de l'entreprise ELECTRO SOULT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO SOULT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise qui fait un travail de qualité, mais à des tarifs que j'ai trouvé beaucoup trop élevés, surtout pour des choses simples.

Andrea

donc qu’est-ce que vous avez dans l’esprit en écrivant « les choses simples » ? vous ne pensez pas que quelque chose qui vous paraît simple peut être en effet très exigeante à effectuer ?

louis

On suppose que ELECTRO SOULT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thierry

45 734 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

louis

Merci, je vais le vérifier sur http://www.electrosoult.com.

Electro Soult
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour Thierry et Louis,
Ce ne sont pas les bons chiffres concernant le capital social (en tous cas, pas en 2021). Si vous aviez travaillé dans la société, vous auriez une autre opinion sur la redistribution des gains de l'entreprise.

Marcel

Alors, quelles sont les bons chiffres? Ecrivez-les svp

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ELECTRO SOULT, RTI 75. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que ELECTRO SOULT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ELECTRO SOULT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRO SOULT. Quelqu'un peut le confirmer?

ELECTRO SOULT ou MEDIAS EQUIPEMENTS SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Nous avons également BOBINE FILMS, la question du changement ressemble-t-elle à ELECTRO SOULT?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ELECTRO SOULT?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ELECTRO SOULT? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ELECTRO SOULT? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

La branche de ELECTRO SOULT de Irles recherche un nouveau Monteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELECTRO SOULT Questions fréquentes