ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE

Évaluation 2.9/5

Avis ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE

5 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE ?

Opale de la douce folie
Date de l'expérience: 2018-06-10

Elevage très propre, bien tenu. Tout est fait pour le confort des animaux. Ma cocker, Opale, est très sociable, elle aime surtout les grands chiens, elle était toujours dans les pattes de sa copine dogue allemand. Opale n'a jamais eu de problèmes de santé, elle pète la forme! Opale était propre au bout de 3 jours. Pour les papiers, je les ai reçu après la stérilisation d'Opale

Cliente
Date de l'expérience: 2023-08-23

Malheureusement, presque tous les chiens de cet élevage rencontrent des problèmes de santé et de socialisation. Il y a clairement un grave problème ! Je vous encourage plutôt à vous orienter vers des élevages familiaux plutôt que des usines similaires.

Chien toujours malade avec gros soucis de santé, des frais de véto multiples depuis le début

Opale de la douce folie
Date de l'expérience: 2018-06-10

Faux. Opale, cocker, est très sociable, chien/chat/enfant. Elle n'a JAMAIS été malade, elle va avoir 6 ans en avril. Et ça, c'est grâce à son éleveuse qui met ses chiots en contact .

Mamie
Date de l'expérience: 2022-10-08

Ma petite chihuahua en retraite de l'elevage âgée de 6 ans payée tout de même 600 € avait les oreilles infectées un ulcère à un œil...j ai dû faire moi-même les papiers de cession ...mais aucun regret c'est une boule d amour qui ne demandait qu'à en recevoir...elle nous en donne tellement !!!mais jamais aucune nouvelle de l eleveuse...

Ethann
Date de l'expérience: 2023-05-21

Madame, je ne comprends pas vos comlmentaires.j ai 2 goldens retriever de chez Mde fanny. Au moindre soucis elle est là, jours et nuits pr ses bébés. Kan à la propreté, perso, je n ai pas vu ça, du tout. Oui ds un élevage, ça sent le caca. Normal...franchement, je suis sûre que vs n avez vous même pas appelé 'éleveuse. Sinon elle vous aurait répondu...

Nous avons eu les papiers de notre chien qui a aucun problème de santé. Nous sommes en contact régulier avec l’éleveuse qui nous donne de précieux conseils

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1304 visiteurs uniques

Sonya
Date de l'expérience: 2023-12-07

expérience horrible. Je ne recommande pas cet éleveur. nous avons acheté un chiot en novembre 2023 et tout d'abord nous l'avons attrapé avec des parasites et avons dû aller chez le vétérinaire le lendemain. le troisième jour, j'ai remarqué que mon chiot ne allait pas bien et qu'elle faisait pipi tout le temps. J'ai recherché les symptômes sur Google et cela m'a immédiatement montré qu'il s'agissait de quelque chose de grave et d'une maladie génétique. le nom est uretère ectopique. J'ai parlé à l'éleveuse, je lui ai tout expliqué et j'ai demandé à reprendre un chiot. elle ne l'a pas fait et m'a dit qu'elle avait besoin d'une confirmation du vétérinaire. nous avons fait tous les tests médicaux et dépensé 1 500 euros juste pour découvrir que notre chiot a également un très gros problème de reins et qu'elle va mourir d'ici un an. après cela L'éleveur nous a remboursé le prix du chiot mais nous avons perdu un emmenant d'une famille que nous aimions déjà tant. Je ne recommande pas cet éleveur.

Marc
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-10

A éviter à tout prix.
Aucun respect, conditions déplorables.
Une industrie à fric…!!!

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-07

Se dit d'un élevage familial avec au moins 6 races et 7 portées en 3 mois...

vraimentlof?
Date de l'expérience: 2023-07-21

Mais le chiot acheté au prix du lof l'est -il vraiment ??? En tout cas depuis cet été, on n'a toujours rien reçu ! Je ne recommande pas du tout cet élevage multi races.

Pepette
Date de l'expérience: 2023-11-25

Elevage au top la dame est géniale super gentille et très professionnelle elle saura vous guider dans le choix de votre boule de poil visite ce jour et je n’ai constaté aucun des mensonges racontés sur certains avis que j’ai pu lire aucun des animaux n’est malade ou autre donc n’hésitez pas à contacter la dame et vous faire votre propre opinion

Date de l'expérience: 2023-11-25

Super élevage, éleveuse agréable

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Achat d un chien dans cet élevage toujours pas de papiers de soit disant lof vaccins non à jour gros problème de santé avec le chiot (hydrocéphale) cortisone à vie ,retard sur son apprentissage ,passage chez le vétérinaire trop régulier pour un chien vendu à plus de 1600 e élevage à fuir ……….

edmt
Date de l'expérience: 2023-11-11

J’ai pris une chienne dans l’élevage cette semaine et 3jours après la chienne est malade. Je paye 200€ de frais vétérinaires pour la soigner au mieux. Lorsque j’appelle la propriétaire de l’élevage je me fais prendre de haut car il ne faut pas promener un chiot dans la rue. Information qui ne m’a jamais été spécifiée lors de l’adoption. Les informations ne sont pas données et je me fais prendre de haut comme si j’étais responsable. Comment pourrais-je prendre soin de ma petite chienne si je ne sais pas ce qui est interdit.
Pour moi l’essentiel est que ma chienne aille bien mais Mme. Charissou maintient que je suis responsable et insinue qu’il est logique de ne pas promener son chien dans la rue.
Inadmissible.

Date de l'expérience: 2023-08-07

Il est temps lorsqu on lit votre témoignage d interdire, non les élevages mais certains acheteurs ! Il y a le bon sens , on ne sort pas ( bébés, chiots…) tant que l on est pas vacciné ! Pareil si vous partez à etranger Pour certains vaccins ! Après Fanny est venue à la maison et en effet nous a conseillé pour l éducation (service payant bien entendu)

Christine coiffure
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je recommande cet élevage, j ai acheté une fifille cocker , magnifique, sociable, avec un RDV de conseils à la maison très intéressant, une éleveuse qui s interresse au bien être de ses chiens .

Céline
Date de l'expérience: 2023-04-26

Super éleveuse toujours à écoute de bon conseil je recommande

Golden Retriever
Date de l'expérience: 2023-09-24

Non respect des animaux et des clients. Il suffit d'aller sur place pour s'en rendre compte. Elevage multi races à fuir

Pour être arriver un lundi à l improviste , j y ai trouvé TOUS les box (4) avec des chiots , d une super propreté , suis sceptique de la véracité de ces propos ?! Ma chienne ULLY , n a absolument aucun problème de santé et à un comportement avec les autres chiens exceptionnel , du au fait du « mélange » chiots ( golden,Bouvier ,cocker ) donc suis absolument pas d accord avec ces propos . J ai des photos pour prouver mes dires. Moi !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

faux!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Vrai!

Élevage catastrophique !
Date de l'expérience: 2023-09-01

Élevage tres sale, chiots malade. Fuyez!

L'employeur ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.6 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

Avec plusieurs expériences dont une mauvaise, je peux comparer , et cet élevage est excellent, tant par la beauté des chiots mais tout autant par le professionnalisme de l éleveuse et son équipe .

Date de l'expérience: 2020-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d’accord avec vous Madame

Date de l'expérience: 2023-07-31

Je confirme la disponibilité

Date de l'expérience: 2023-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même expérience. Je pense qu’on va agrandir la famille avec un deuxième chien et il est hors de question de le prendre ailleurs qu’à la douce folie. Trop bonne expérience de notre côté

Date de l'expérience: 2023-08-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je recommande pour les mêmes raisons

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parfaitement d’accord. La même pour notre golden!

J'ai envie de savoir si ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE possède une grande ferme?

Ethann
Date de l'expérience: 2023-05-21

2 chiens en 10 ans, les meilleurs goldinous du monde️️️️

Date de l'expérience: 2022-10-10

Melodie

Bonjour, pouvez vous me donner quelques informations par rapport aux races qu'elle propose en adoption ?

Muriel

Bonsoir, moi j'ai adopté un cocker , mais pour plus de renseignement vous pouvez la contacter via messenger

Melodie

Sur Messenger uniquement ? j'ai pas du tout accès à tout ça, ne connaissez vous aucun autre moyen de savoir comment les contacter ?
Cordialement.

Déterminé
Date de l'expérience: 2023-02-04

Je n ai jamais vu une maison aussi sale et un élevage pareil. Une honte!!!! Pauvre chiens, je pense faire un signalement.

Anne Vk
Date de l'expérience: 2023-09-12

Pour avoir visiter plusieurs élevages avant de trouver la douce folie, je suis assez étonnée de votre commentaire. Les élevages ou l’appât du gain, la reproduction à la chaîne et les bêtes à concours sont les priorités devraient vous offusquer davantage.

Vous y connaissez vraiment rien dans les chiens alors au lieu de critiquer occupez-vous déjà de vous et après venez critiquer j'ai déjà 3 chiens de chez eux et je n'ai jamais eu un problème avec quand j'avais une question je pouvais appeler et elle répondait toujours à mes questions

alan

faux acte de medisance

Date de l'expérience: 2022-08-19

Si vous cherchez quelque chose de sérieux n'y allez pas. Aucun papier officiel envoyé même 4 mois après, et malgré plusieurs relances. Et des réponses franchement désagréables en prime. Je ne recommande pas du tout

Mauvaise expérience aussi avec cette éleveuse

Liliane

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Cela contribuera certainement à se forger une opinion sur la qualité des services de cette entreprise

Je partage à 1000% notre chiot à été négligé. Il était écœurant quand on l a cherché. Il sentait horriblement mauvais. Nous l avons sauvé de ces conditions sanitaires terribles.

Date de l'expérience: 2023-08-07

Bizarre, jenmecsuisctendue dans cet élevage, sans prévenir, j ai été très bien reçue, la fille de l éleveuse m a donné tous les conseils,je suis restée au moins 2 heures avec le chiot dans les bras , a voir d autres races, je n ai rien constaté de dérangeant dans cet élevage, bien au contraire, je suis en contact avec l éleveuse , qui me donne des conseils tres intéressants et surtout professionnels ! J ai un doute sur la véracité de vos propos !

Personnellement je suis repartie avec tous les papiers, bizarre votre commentaire ! Meme invraisemblable !

Date de l'expérience: 2023-08-07

J ai acheté un (une) chiot cocker en août, le chiot est déjà propre, lors de la visite chez le veto pour le rappel tout était ok , je vais au centre canin à Tomblaine , ils sont tous ok à dire , que ULLY est magnifique et bien dans sa tête donc suis enchantée de ma rencontre avec cet élevage !

Anne VK
Date de l'expérience: 2020-09-12

Notre chien vient de la douce folie, il est en parfaite santé et on a eu tous les papiers.
Fanny est toujours disponible même 3 ans après pour nous donner des conseils. Nous envisageons même de prendre un deuxième chien chez elle.

Il est bien dommage qu’on ne puisse pas ajouter de photos car j’aurais posté tous les documents officiels LOF de mon Golden… c’est vraiment incompréhensible de lire de telles choses concernant cet élevage qui contrairement à beaucoup d’autre est juste parfait.

Yes
Date de l'expérience: 2023-05-13

Non mais là vous vous trompez de lieu
Ce n est pas possible
Les bébés sont en excellente santé
Après c est un élevage un chien sent le chien
Chez un particulier ça change tout
Ma chienne sent le chien dès que il pleut
Elle prends pourtant des bains

PAPIER NON OFFICIEL vous y connaissez vraiment rien dans le chien alors vaut mieux que vous vous absteniez de d'écrire des commentaires comme sa car presque tout les.chien sont lof donc ( livre d'origine français ) les déclarations de saillie déclarations de naissance... a la cc donc la ( centrale canine ) les clubs de races et la FCI ( fédération cynologique international) car tout les papiers de mon chien sont bien déclaré et réglementaires

alan

si il avait du retard dans l'envoi c'est surement une question administrative dans la majorite des cas le client repart avec son chien et ses papiers

Date de l'expérience: 2023-02-04

Faux témoignage c est pas possible…

ELEVAGE DE LA DOUCE FOLIE Questions fréquentes