ELEVAGE DE LA PLAINE D ASTREE

Évaluation 4.7/5

Avis ELEVAGE DE LA PLAINE D ASTREE

2 abonnés
4.7

Est-ce que le patou est une race ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA PLAINE D ASTREE ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

super élevage tenu par une passionnée de longue date du chien berger de beauce, beauceron et du chien de montagne des pyrénées, patou

Heloise

Bah super c'est d'autant plus rassurant alors car j'ai déjà vécu une très mauvaise aventure à cause de ces détails et j'ai perdu mon animal donc c'est bien normal de demander vous ne pensez pas ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-25

Oui bien sûr.... mais consanguinité est un mot trop et mal utilisé suivant l'ampleur du taux. Effectivement parents enfant frères sœurs etc.... c'est trop fort et interdit même par la société centrale canine. En tout cas mon male beauceron provient d'un autre élevage et il n'y a pas de consanguinité sur 5 générations. Je vous ferai voir les pedigrees des parents si vous le désirez.

***
Un élevage au top ,avec une passionnée qui a su garder toutes les caractéristiques et en caractères et en morphologies des deux merveilleuses races qui sont complémentaires ,qu'elle élève avec un grand amour Beaucerons et Montagnes des Pyrénées . Une des rares que je connaisse qui vous envoie par mails tous les conseils de soins ,de nourriture ,d'éducation et qui reste toujours a votre écoute . Je lui ai acheté deux Beaucerons ,deux merveilles de chiens ,beaux , intelligents ,obéissants . Si tous les éleveurs se comportaient comme elle ,il n'y aurait vraiment aucun souci ; Merci Madame

Marie-Raphaëlle GINON
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonsoir, appelez-moi au *** pour mieux en parler avec grand plaisir.

Lorenzo

Bonjour, l'adoption d'un animal là bas se passe t-elle assez rapidement en général ?

Chrystel
Date de l'expérience: 2023-11-25

Super élevage de Beaucerons et de Montagne des Pyrénées . Mon chiens provient de cet élevage ainsi que le précédent qui nous a quitté à 14 ans. L'éleveur connaît bien ses chiots et sait donner pleins de conseils et nous réponds toujours après la vente. Je lui envoie quelques photos et vidéos de mes chiens et elle aime beaucoup les revoir et avoir des nouvelles. Son élevage est très clean, les chiens équilibrés et gentils lorsqu'on est accueillis par leur maîtresse. Vraiment je recommande avec plaisir vous ne serez pas déçu !

Circuit des eaux vives
Date de l'expérience: 2022-04-14

Excellent élevage les chiens au top
Je le recommande

Agathe

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si ils font aussi le dressage et si on peut adopter un animal dans cet élevage?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Elevage passion du patou et du beauceron fantastique

Je l'ai vu

Paule

Pouvez-vous me dire si on peut trouver plusieurs races de chien dans cet élevage ?

Marie-Raphaëlle GINON
Date de l'expérience: 2023-10-10

Elevage de berger de Beauce ou beauceron ainsi que Elevage de chiens de Montagne des Pyrénées appelé patou

Marie-Line

Bonjour, comment est le cadre de vie des animaux, l'espace est il assez agréable ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Oui bien sûr. Mes chiens vivent sur plus de 8000 m2 de terrain. Venez par vous même vous rendre compte de la vie de mes chiens.

Date de l'expérience: 2023-10-07

Je l'ai constaté elle est au top avec les chiens

Mauricette

Est-il possible de faire dresser son animal dans cet élevage ? Si oui qu'elle est la procédure à suivre?

Date de l'expérience: 2023-11-25

J'eduque gratuitement tous les chiens nés à l'élevage. Il vous suffit après de m'appeler pour fixer des rdv.

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans ELEVAGE DE LA PLAINE D ASTREE est: Très bon
Il existe un système de bonus dans ELEVAGE DE LA PLAINE D ASTREE: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

Morgan

l'employeur offre une voiture et un téléphone d'entreprise ainsi qu'une formation et la possibilité d'évolution professionnelle?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Je n'emploie plus ça cause trop de soucis.

sylvie
Date de l'expérience: 2021-08-12

magnifique élevage canin de beauceron et de montagne des pyrénées tenu par une professionnelle passionnée, les chiens sont rois et hyper heureux dans un cadre de vie idyllique.

Amélie

Allez-vous briguer le poste de commercial ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Il n'y a pas de post à pourvoir... . Je travaille seule .

Date de l'expérience: 2023-11-25

Il n'y a aucun post de commercial ou autre. Je travaille seule avec pour seule compagnie mes 4 pattes.