ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL

Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL ?

Carine
Date de l'expérience: 2023-03-20

J’ai adopté un chiot dans cet élevage et je peux dire que Mme Yao et plus intéressé par l’argent que par le bien être animal. Je me suis rendu à cet élevage après que le décès du chiot que j’avais réservé dans « un vrai élevage ». Je suis directement tombé amoureuse de ce petit bébé et je pense que ça a masqué l’environnement où il avait grandi. J’ai demandé à voir les parents, car la personne vous accueille dans une cabane en bois et vous ne voyez rien, quand je suis rentré dans la cour à l’arrière les parents étaient dans un enclos boueux et sale. Ils étaient agressif et refusé de se laisser approcher. J’ai occulté ce que je venais de voir, j’ai payé (en espèces comme demandé) et je suis partie avec mon bébé en me disant qu’il serait mieux a partir de maintenant. Dans la voiture il dégageait une odeur pestilentielle (alors que le spitz ne sent absolument pas mauvais)

Date de l'expérience: 2021-12-10

Les chiots ne sont pas dans des conditions optimales

Erwan

Bonjour, @Anonyme est-ce que ils sont en bonne santé tout de même et bien nourris?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-08

Sérieuse et professionnel

Lilou

Bonjour, quel sorte d'animaux y sont élevés svp?

Mon chiot acheté courant fin février 2024 est en bonne santé ! Et très joueuse

Date de l'expérience: 2022-06-02

Personne sérieuse et professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED offre un emploi plus stable que ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED que dans ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL?

Est-il vrai que ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL ont-ils envers les animaux?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME SONIA HERMENT CHAINET ou en ELEVAGE DE LOULOU EMMANUEL?