ELEVAGE DES ELFES DE RIVENDELL

Agriculture
Évaluation 1.7/5

Avis ELEVAGE DES ELFES DE RIVENDELL

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELEVAGE DES ELFES DE RIVENDELL ?

Oko
Date de l'expérience: 2022-06-20

2 bébés en 8 ans, ils sont en pleine forme et au top niveau mental

Client
Date de l'expérience: 2023-11-01

Elle exige des frais de réservation de la part d'une dizaine de personnes, probablement parce qu'elle ne peut pas subsister sans avoir au moins une portée de chiots. Par la suite, elle suscite des espoirs pendant un an concernant un chien qui ne verra jamais le jour.

Bien entendu, une fois que les frais d'arrhes sont réglés, elle ne répondra plus à vos messages. Elle crée systématiquement un nouveau groupe privé où toute discussion est bloquée au moindre problème. Elle invite d'anciens clients satisfaits pour donner l'impression que tout se déroule bien.

À en juger par la gestion globale, je n'ose même pas imaginer comment sont traitées les mères porteuses et les chiots. Évitez cet éleveur et tournez-vous vers un autre !

Quentin
Date de l'expérience: 2023-09-20

(supprimé par l'administrateur) totale, cette éleveuse est très malhonnête.

Elle fait payer les frais de réservation à une dizaines de personnes car elle n'a pas les moyen de vivre sans avoir la moindre chienne qui a une porter. Et ensuite elle vous fait espérer pendant 1 an un chien qui n'arrivera jamais.

Bien sur une fois les frais d'arrhes réglé vous n'aurez plus aucune réponse.

Elle crée à chaque fois un nouveau groupe priver où vous serez bloqué au moindre problème. Elle invite des anciennes personnes satisfaits afin de vous faire croire que tout vas bien.

Vu la gestion générale je n'ose même pas imaginer comment sont élevés les mères porteuses et chiots

Fuyez chez un autre éleveur !

Leynali
Date de l'expérience: 2016-08-16

Bonjour,
J'aurais besoin d'informations et de conseils.
Cela fait 7 ans que nous avons adopté notre petite Maggy et notre première un golden retriever dans l'élevage les elfes de rivendell. C'est une vraie crème et nous n'avons jamais eu aucun soucis de santé ou de comportement, elle s'entend d'ailleurs très bien avec tous les animaux, fait preuve d'empathie et de protection envers eux et les enfants. Mais voilà, au delà de cet aspect (qui est tout de même pour nous, le plus important ),Maggy n'a jamais pu être inscrite au LOF, nous n'avons jamais reçu sa Icad, et idem concernant le lof de ses parents.... L'éleveur devait me transmettre les papiers mais depuis rien... Pas de document reçu... Et éleveuse injoignable. J'avais appelé le service qui gère les inscriptions au LOF mais ils me disaient que l'inscription n'était pas validés ( Ils trouvaient tout de même l'élevage). L'éleveuse , après plusieurs tentatives de la joindre, m'avait enfin répondu et m'a parlé de test ADN obligatoire aléatoire imposé aux éleveurs depuis peu et qu'elle me ferait tout parvenir... J'attends toujours...
Nous avons récemment adopté un autre chiot et en comparant avec les anciennes photos de Maggy on remarque que Maggy semblait plus âgé que ce que l'éleveuse nous avait dit, elle nous avait dit qu'elle avait 2 mois mais nous pensons finalement qu'elle en avait 4, et aujourd'hui ce n'est clairement pas un gros gabarit elle fait même partie des plus petits (certaines personnes, dont la toiletteuse la 1ere fois, pensent même qu'elle n'est pas adulte). Pourtant la date de naissance est bien inscrite sur le carnet. Je n'ai jamais fait vérifier l'identification mais pense le faire prochainement.
Je n'avais malheureusement pas pu voir l'élevage mais l'éleveuse était venue me l'apporter avec sa fille donc pour moi il n'y avait aucune raison de douter...
Je me fiche du LOF car j'aime mon chien LOF ou pas, idem si elle avait 4 mois et pas 2 ça n'aurait rien changé,mais c'est surtout les interrogations et les non dits qui me dérangent.
Bref, je pense que nous avons eu de la chance avec notre fifille mais le ne recommanderais pas l'élevage si on désire un tant soit peu de suivi.

Unikalo
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour et bon courage pour récupérer des documents car l'éleveurse est, sauf erreur de ma part, en prison suite à des détournements de fonds publics, faux et usage de faux, etc, après récidive

Date de l'expérience: 2021-11-09

On a du attendre 2 ans car a chaque fois car elle avait toujours une excuse après une autre

ras12
Date de l'expérience: 2022-06-21

Ca fait un an que j'ai pris un chiot chez eux, plus tot satisfait

Rn89
Date de l'expérience: 2022-02-09

Tres satisfait, ca fait plus d’un an

client
Date de l'expérience: 2023-04-13

bon ellevage, pour l 'instant rien a dire

A fuir
Date de l'expérience: 2022-03-05

Chiot que l’on m’a offert pour mon anniversaire, super communication au début, puis quand j’ai vu comment cela se passait, j’ai commencé à poser des questions, et quand j’ai demandé à retirer l’argent donné : plus de réponse, plus de son…. Ce depuis des mois. Sachant que la totalité avait été versée, soit 1500€…

Diabolo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Fuyez de toute urgence cette entreprise (et oui, le mot élevage ne convient pas) frauduleuse.
Publie des annonces de réservations de chiot alors que ceux-ci ne sont pas nés et empoche 500 euros de réservations puis coupe tout contact par la suite.
Cette pauvre folle est une (supprimé par l'administrateur) sans nom, en considérant tous les témoignages et expériences similaires à celle que j'ai vécu.
De plus, elle maltraite ses animaux, trois de ses chiennes sont mortes pour des raisons qui semblent à chaque fois irréelles. La vérité est qu'elle les maltraite lorsque ses chiennes ne donnent pas de chiots lors des portées.
Cela fait plusieurs fois qu'elle ouvre et faire son élevage à des adresses différentes, pour continuer à arnaquer les gens !
Vraiment, ne faites pas notre erreur et trouvez un élevage respectueux des animaux et des humains. Nous avons perdu 500 euros dans cette histoire !

Totalement en accord avec vous !
Pouvons-nous entrer en contact pour échanger ? Nous souhaitons porter plainte contre cette sale bonne femme.

J'ai vécu la même situation

Date de l'expérience: 2022-09-30

Personne mal honnête, position un tas de personne sur des portées qui n’aboutissent pas.
Fait payer les 500€ mais ne l’es rend jamais, je suis en procédure judiciaire avec cette femme « (supprimé par l'administrateur) » depuis des mois, elle fait la morte.
Quand on lui envoie un message sur le numéro qui a servis d’échange on nous répond « c’est une petite fille vous vous êtes trompé de numéro » du jour au lendemain.
Elles crées plusieurs groupes Facebook pour (supprimé par l'administrateur) les gens, depuis elle masque la recherche de ses groupes afin qu’ils soient accessible seulement aux personne qu’elle (supprimé par l'administrateur)
Ses pages ont été supprimée.
Quand on lui parle des avis internet elle dit « on met des faux avis pour que je paie en échange » et je vous rassure ce sont des vrais, je peux garantir la vérité du bien en tout cas.
Preuve à l’appuie si il faut.
Personne qui n’a aucun amour pour les animaux mais pour l’argent elle en déborde.
Je ne sais pas comment cette (supprimé par l'administrateur) arrive à se regarder dans un miroir après avoir pris autant d’argent à des personnes qui rêver juste d’accueillir un chiot dans le respect.
Heureusement tous les élevages ne sont pas comme cette femme.
A fuir.

Même expérience désastreuse que vous. Nous tentons désespérément de récupérer notre argent ...

Nins0103
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour, avez vous réussit, nous n’arrivons pas à la contacter depuis des semaines… et nous elle a encaissé tout le chiot

VeloSolex
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour, nous n'arrivons plus à la contacter non plus. Nous avons eu un chiot par chance et en bonne santé. Cependant nous avons signé le contrat et surtout payé pour un chiot inscrit au lof ce qui ne semble par être le cas. Nous aimons notre chiot et au final nous foutons pas mal du LOF. Cependant le prix est donc frauduleux.
Avez vous monter un groupe ou un collectif contre cette éleveuse?

yoye
Date de l'expérience: 2022-10-26

le jour ou j'ai récupéré Sky j'ai appris que ce n'est pas celle que j'aurais du avoir car une autre personne a pris la nôtre car Sky avait un souffle au coeur. Ausssi nous avons faillit la perdre car diarrhées aiguës , elle avait un vers elle avait manger le matin alors qu'elle ne devais pas et maintenant après dix mois on apprend qu'elle fait de la cataplexie

Date de l'expérience: 2023-03-02

ELEVAGE FRAUDULEUX, FUYEZ !

Date de l'expérience: 2022-08-21

Une étoile c'est déjà trop !
J'ai réservé un chiot pour printemps 2022 .. au final elle c'est foutu de nous .. elle prends beaucoup de réservation et vous attendez des mois voir des années (2ans ) avant d'avoir votre chiot, ensuite les conditions des chiots laisse à désirer, ensuite aucune communication de l'éleveuse, elle empoche l'argent ensuite elle ne vous donne plus de nouvelle et cerise sur le gâteau ça dernière portée a été un désastre 15 chiots sont morts sur 30 car madame a trouver un second emploi...
Bref une catastrophe, il faudrait que la justice s'en re-mele et fasse fermé son élevage autant pour le bien être des animaux que pour les clients !!!

Même expérience déplorable avec une perte d'argent à la clé

Unikalos
Date de l'expérience: 2022-08-25

Si si, elle a été condamné à de la prison et surtout interdiction de commercer. Je pense que c'est pour ça que sa page Facebook est devenue privée

Pareil pour nous. Chiot réservé plus d un an avant.. plus de contact et lorsque nous sommes allés le chercher, c est au dessus d un portail comme un vulgaire colis qu on nous l a donné

unikalos
Date de l'expérience: 2022-08-10

Condamnée 1 première fois par la justice pour différentes malversations, elle a réitérée et a été condamnée à de la prison, en plus de ne plus pouvoir commerçer.

unikalos
Date de l'expérience: 2022-08-15

vol, (supprimé par l'administrateur) usurpation d'identité,etc.... vous taper sophie carvalho condamnation sur google et vous aurez ses premières condamnations dans l'article du progrés. Et comme elle a recommencé sur la commune de Sablons (38), elle a à nouveau été condamné à de la prison et une interdiction de commercer. C'est publié dans le Dauphiné Libéré

123-456
Date de l'expérience: 2022-06-30

Manque de communication, sincérité à revoir et la cerise sur le gâteau : drive pour chiot. Chaque personne vient et récupère son chiot dans la rue devant la voiture de l’éleveuse.
Évitez !!!

Mauvaise expérience aussi, pas d'empathie pour les adoptants juste du business. Je déconseille fortement. Avis sur facebook et google supprimés à la suite de commentaires négatifs !

Les animaux élevés en ELEVAGE DES ELFES DE RIVENDELL sont-ils apprivoisés?

locollomb
Date de l'expérience: 2022-06-22

Elevage à déconseiller - aucune bienveillance -

Berthe

Ce qui est le plus important dans les élevages pour moi ce sont les conditions. Elles sont comment chez eux ?

baba

ATROCE, FUYEZ