ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM

Montliot-et-Courcelles
Agriculture

Avis ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM

Où acheter un chien d'eau portugais ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM ?

Chacha56
Date de l'expérience: 2023-08-29

J'ai récupéré une femelle eurasier début juillet. Elle est hyper sociable, propre dès son arrivée et curieuse de tout. Un Amour
L'éleveuse est une éleveuse hors paire qui prend le temps de bien tout expliquer aux futurs adoptants. On sent qu'elle fait ce métier par amour.
C'est un élevage qui prend soin de ses chiens et surtout de leur bien-être.
Elle est aussi présente après l'adoption. Si on a des inquiétudes ou des soucis d'éducation elle répond présent et nous accompagne.
En d'autres termes, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Jackie

Bonjour, @Chacha56 waouh je suis très impressionnée par la qualité du service. J'aimerais savoir si ils font aussi le dressage des animaux?
Merci d'avance.

Christine
Date de l'expérience: 2021-12-20

Bonjour j aimerais savoir s ils ont des portées à venir de bouviers bernois

Magalie

Je ne sais pas si les propriétaires regardent ce site, il faut se contacter avec eux directement.

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM ou AU RUCHER DE GEORGES?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Les gens de ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Est-ce queELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM à proximité GOUDET ENERGIES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Votre opinion honnête à propos de ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ELEVAGE DU DOMAINE D ALVHEIM ou MADAME PASCALE INNOCENTI?