ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-03

connaitre

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Est-ce que ELEVAGE DE LOAM, comme ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE, AMBRE IMMO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE utilise des technologies plus récentes que L ODYSSEE D ALCANE?

Avez-vous peur que ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

alexia

Connaissez-vous le NIF de ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE? Je ne trouve nulle part.

loïc

J'ai ce numero 424877587, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE.

alexia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.domainedevelliere.fr/, merci.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez ELEVAGE DU DOMAINE DE VELLIERE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.