ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA

Montpont-en-Bresse
Agriculture

Avis ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA ?

vellière
Date de l'expérience: 2023-07-19

un élevage de qualité, merci à ***************** et ********pour leur accueil et pour m'avoir vendu de très beaux bebes.

Lou

Bonjour @vellière pourriez vous me dire de quel bébé vous parlez ?

alice
Date de l'expérience: 2023-03-25

un très bon contact et une eleveuse à l'ecoute ,je recommande cet elevage pour son serieu

Paulette

est-ce que leurs animaux ont un bon suivi et font des check up chaque mois? Est-ce qu'ils ont tous les différentes races de chiens?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Absolument magnifique (supprimé par l'administrateur)

et son mari font des merveilles si tous les élevages étaient aussi pro le monde canin serait merveilleux
Bravo (supprimé par l'administrateur)

pour tous le travail

Murielle

Pouvez vous nous parlez des differentes race de chien que l’on peut retrouver chez caroline ?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA offre des revenus de démarrage plus élevés que ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED, non?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA ou ELEVAGE DU BOIS DE MIRAPIED?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA ou dans MADAME SONIA HERMENT CHAINET? Quelles sont vos opinions sur elles?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DU PARADIS DE NOUCHKA. Quelqu'un peut le confirmer?