ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE

Mérigny
SIREN: 424919397
Agriculture

Avis ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE

Comment savoir si un élevage de chiens est sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE ?

Nathalie taieb
Date de l'expérience: 2020-09-20

Je partage mon expérience tardivement que cela serve aux néophytes et innocents futurs propriétaires et aux pauvres chiens victimes de leurs succès et surtout que vous ne retrouviez pas dans le même cas que moi et oser demander une radio de contrôle( hanches ) avant le départ de l élevage !!!!!!
LE Merveilleux petit mâle cané corso *dernier de sa portée dispo né en septembre 2020 et je comprend mnt pq. ... Nous l avons récupéré en novembre 2020 et 9 mois après soit avril/mai il a commencé a boîter pour ne jamais s’arrêter jusqu'au scanner qui nous révelevera une dysplasie des 2 hanches stade E la plus élevée !!!! Ce qui révèle une tare GÉNÉTIQUE importante validé ET CERTIFIÉ par le chirurgien. Après un rapide coup d oeil sur le fameux carnet d origine de notre chien , j ai retrouvé des ascendants D et E , preuve par écrit de la génétique impropre à la reproduction . Qui selon La loi du 22 juin 1989 et le Code rural*représente un vice rédhibitoire …. ET oui ... nous avons été victime de cet éleveur sans scrupules ni respect, pour l animal et encore moins pour les idiots que nous étions a ce moments là . Résultat , triple ostéotomie en juillet 2021 , la seule opération possible ou bien une prothèse de hanches (... ) ou bien lui raccourcir la vie cause arthrose sévère et handicapante. Je ne parlerais pas d argent a ce stade , j ai eu la chance d avoir de bons professionnels a mes côtés .J'ai pris conseil auprès d un avocat spécialisé en droits animal . Je n ai pas poursuivi alors que le dossier était solide , l éleveur connaissait les problèmes du chiot . Les coudes sont aussi luxés sur les pattes avant . on doit aussi opérer.
SOYEZ VIGILANTS , NE SOYEZ PAS IMPRESSIONNEZ PAR LE FAMEUX DISCOURS DE L' ELEVEUR ET LA MAGNIFICENCE DE SON ELEVAGE . JE VOUS CONFIRME QUE LA DYSPLASIE EST GÉNÉTIQUE ET NON PRIS EN CHARGE PAR LES ASSURANCES !!!! Ajoutez 100 euros pour la radio avant . si il le faut !
Bien a vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage BERTHAULT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE ou MADAME MARYNE COULON (ELEVAGE UN AMOUR DE BOUBOU)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR REGIS DUCHAUSSOY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ELEVAGE DU TEMPLE DE JADE ? Nous attendons de nouvelles entrées.