ELPM

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ELPM

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour ELPM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELPM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sans doute, dans ELPM, ils paient plus cher pour commencer que dans ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que ELPM s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ELPM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELPM ou ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS?

Pensez-vous que MADAME BRIGITTE BALACE offre des conditions de travail plus confortables que ELPM?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ELPM. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ELPM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

emilie

Vous devez travailler chez ELPM les week-ends?

dominique

Chez ELPM, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

emilie

Et où obtenez-vous ces informations sur ELPM? Y travaillez-vous actuellement?

Pouvez-vous me dire que ELPM recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez ELPM? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.