ELVECA

L’expérience de l’utilisateur avec ELVECA n’est pas vérifiée
9 AVENUE DU DOCTEUR NOEL FRANCHINI, 20090 AJACCIO
L’expérience de l’utilisateur avec ELVECA n’est pas vérifiée

Avis ELVECA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ELVECA ?

Que voulez-vous savoir sur ELVECA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ELVECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CORSICA PISCINES ou en ELVECA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de ELVECA. Quelqu'un peut le confirmer?

ELVECA a plus à offrir à un employé que CORSICA PISCINES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ELVECA à proximité de DOLCI NUSTRALE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés de ELVECA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ELVECA? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Pensez-vous que ELVECA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.