ELYADE GERANCE

29 Rue Jean Monnet, 31240 Saint-Jean
L’expérience de l’utilisateur avec ELYADE GERANCE n’est pas vérifiée

Avis ELYADE GERANCE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour ELYADE GERANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELYADE GERANCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Malgré plusieurs appels et mails, impossible d'obtenir les quittances de loyer de Juillet à Décembre 2023 ce qui m'a valu une suspension des APL.
Aucun affichage de celles-ci sur le portail (juste celle de Décembre 2022)... et le prétexte, plutôt le chantage invoqué "si votre loyer de ce mois n'est pas payé on ne peut pas vous envoyer les quittances" ?!?!!! Ceci début Février 2024... Hors il était payé.
Je réside dans mon appartement depuis Juillet 2016, tous mes loyers ont toujours été payés chaque mois !
Même avec la législation en vigueur article 21 de la loi du 6 Juillet 1989 et bien Elyade ne veut produire les quittances.
Sur conseil de l'Adil, un dossier a été transmis à la DGCCRF, Adil Bordeaux et Adil Dax.
Un turnover incroyable d'employés chez Elyade, le laxisme notoire pour certains dont ma pseudo conseillère... Un cauchemar !

Florence

Bonjour, avez cherché à savoir pourquoi vous n'avez pas reçu vos quittances?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Suivant la législation en vigueur, la soumissions quittances de loyer est obligatoire à la demande des locataires.
Il n'y a aucune raison invoquée par Elyade sauf leur notoire laxisme pour ne pas dire incompétence et dédain à l'encontre des locataires.
Ce sont des quittances qui devraient être publiées sur le portail Elyade de chaque locataire. Celles réclamées sont sur l'année 2023, qui de plus doivent être soumises chaque années à la CAF, MSA pour le calcul des allocations logement.

aam
Date de l'expérience: 2024-01-25

très très mauvaise gestion des locataires. Ne ce préoccupe pas des locataires et ne prend jamais la peine de répondre au téléphone et par mail. à fuir

C TRON
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ne faites aucun contrat avec cet agence

Date de l'expérience: 2021-12-28

Gestion pas top pendant que j'étais locataire et tentative d'arnaque en essayant de me faire payer les charges de 18mois où j'étais pas là ! Après avoir déjà payé la régularisations plusieurs mois après mon départ, je me retrouve quasi 2 ans après ils me demandent 500€ en me donnant des justif de dépenses de quand j'étais pas dans le logement ! A fuir

Vraiment cata
Pression
Incoherence

Gilles

Ce n'est donc pas une agence de confiance, Je comprends que vous ne recommandez pas?

Les employés de ELYADE GERANCE reçoivent-ils une compensation financière pendant leur absence due à un arrêt maladie ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ELYADE GERANCE ou GROUPE ELYADEà proximité?

Offrent-ils ELYADE GERANCE mutuelle que dans Implantéà? Je voudrais savoir

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans ELYADE GERANCE?

ELYADE GERANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

céline

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ELYADE GERANCE?

olivier

ELYADE GERANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

céline

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise ELYADE GERANCE à Saint-Jean? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.