EMB SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec EMB SERVICE n’est pas vérifiée
26 RUE RICHAUD, 78000 VERSAILLES
L’expérience de l’utilisateur avec EMB SERVICE n’est pas vérifiée

Avis EMB SERVICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EMB SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EMB SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Vente bolduc

Est-il vrai que EMB SERVICE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de EMB SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également VIMMO, la question du changement ressemble-t-elle à EMB SERVICE?

Marine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez EMB SERVICE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EMB SERVICE ? : oui

Quelle entreprise organise des concours pour les employés APPAREIL SERVICE USAGE MEDICAL ou EMB SERVICE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3300 €. EMB SERVICE peut-elle donner plus?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Salut, je me demande si EMB SERVICE emploie des personnes comme commercial? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre EMB SERVICE? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez EMB SERVICE ? Ajoutez une opinion!