EMERSON AUDIT & CONSEIL

121 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2
Évaluation 2.2/5

Avis EMERSON AUDIT & CONSEIL

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMERSON AUDIT & CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EMERSON AUDIT & CONSEIL ?

OB
Date de l'expérience: 2020-12-10

Cabinet a vomir... n'y aller pas

Cabinet en croissance continue qui compte aujourd'hui plus de 160 collaborateurs avec un faible taux de turn over

Alison

En gros c'est une société que vous recommandez ? Est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Lily
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Cabinet à********** !
Les associés se payent nos têtes !

Manuel

Peux tu me dire dans ce cas combien de temps tu as dû tenir dans ces conditions ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

A fuir, se soucie davantage de la rentabilité que de ses collaborateurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-26

Horrible!
Management de mer** (particulièrement du côté du Conseil)
On est utilisé comme des pions

Je ne recommande pas du tout

90il
Date de l'expérience: 2022-05-04

Management zéro

Charly

Salut, je pense que tu exagères un peux, zéro de quoi ? Ils ne sont pas humains, tu as plus d'arguments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max
Date de l'expérience: 2023-12-21
Offre d'emploi

L'entreprise EMERSON AUDIT & CONSEIL recherche un chef de mission en expertise comptable. Le poste nécessite une expérience préalable d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable et la maîtrise du logiciel CEGID est vivement souhaitée. Quels sont les autres avantages de travailler dans cette entreprise en tant que chef de mission ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou des possibilités d'avancement ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de EMERSON AUDIT & CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? EXPERTS CONSULTING GROUP ou EMERSON AUDIT & CONSEIL?

S'il s'agit d'un poste Consultant(e) Senior Transformation de la fonction finance e..., quel est le salaire chez EMERSON AUDIT & CONSEIL?

Responsabilités d'un consultant ? Particulièrement le travail à distance

Responsabilités d'un consultant chez EMERSON AUDIT & CONSEIL à Paris 17 Batignolles-Monceau ? Merci d'avance :)

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Nus vous invitons à EMERSON AUDIT & CONSEIL pour chargé de recrutement

marina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

sarah

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

marina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de EMERSON AUDIT & CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

EMERSON AUDIT & CONSEIL organise des stages, par exemple pour des assistants comptables?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LEADER INTERIM 3355 comprend également mutuelle. Dans EMERSON AUDIT & CONSEIL, vous pouvez obtenir la même chose?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à EMERSON AUDIT & CONSEIL?

Est-ce que quelqu'un dans EMERSON AUDIT & CONSEIL utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

EMERSON AUDIT & CONSEIL recrute pour le poste de Auditeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise EMERSON AUDIT & CONSEIL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?