EMMAUS CONNECT

Strasbourg
Téléphone: +33 6 11 14 74 83

Avis EMMAUS CONNECT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EMMAUS CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS CONNECT ?

Est-il vrai que EMMAUS CONNECT offre remboursement transport aux employés par opposition à CITYZEN?

Un grand avantage pour ANAIK est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise EMMAUS CONNECT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5000 €. Est-ce le cas avec EMMAUS CONNECT?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

julie

Je suis intéressé par chargé de développement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

eric

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://emmaus-connect.org/, il y a toutes les dernières informations.

julie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, nous pouvons vous proposer convention de stage (pas de contrat d’apprentissage ou de contrat de

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Les salaires sont bons pour le poste Stage | Communication digitale et sociale ? 1er sem. 2021 a Paris?

tickets restaurants était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

En ce qui concerne le travail dans EMMAUS CONNECT. Il y a des horaires flexibles et tickets restaurants. Bon logement à Strasbourg

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez EMMAUS CONNECT ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il confirmer si cette entreprise offre des benefits à part de remboursement transport?

EMMAUS CONNECT recrute récemment pour des postes :

PEC Paris ? Conseiller/ère d?Accueil H/F, Chargé conception pédagogique & animation de communauté, Service civique : accompagnant numérique, H/F

L'entreprise EMMAUS CONNECT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EMMAUS CONNECT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Animation D Un Réseau National D Inclusion Numérique F/H.