EMOVIA

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EMOVIA n’est pas vérifiée

Avis EMOVIA

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMOVIA ?

Que voulez-vous savoir sur EMOVIA ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-24
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! EMOVIA recrute un(e) Metteur(euse) au point pour rejoindre leur équipe passionnée dans le domaine de la mobilité. Le (la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la mise au point et du démarrage des moyens de production, ainsi que du support technique aux utilisateurs. Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de cette entreprise et comment EMOVIA soutient-il le développement professionnel de ses employés ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-19
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi de Metteur(euse) au point chez EMOVIA semble très intéressante. Le poste implique de nombreuses responsabilités telles que l'accompagnement de l'intégrateur lors de la mise en service de l'équipement, la résolution des anomalies et dysfonctionnements, la mise à jour de la documentation technique et le soutien technique aux utilisateurs en phase de démarrage. De plus, EMOVIA souligne l'importance d'une atmosphère de travail conviviale et propose un plan de carrière pour le développement professionnel. Quelles sont les autres opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Est-ce que EMOVIA offre une formation continue pour ses employés?

Est-ce que des bureaux d'architectes à Mulhouse recherchent actuellement des dessinateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2019-06-27

Société plutôt sympa et arrangeante. Je note qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour trouver une mission qui me convienne.

Jean-Noël

Bonjour ! Je suis curieux quelle mission ils ont trouvée pour vous ? Et quelle étaient d'autres possibilités ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Société plutôt sympa dans l'ensemble. Ils ont fait beaucoup d'efforts pour trouver des missions qui me plaisent.

Alain

Vous avez travaillé dans cette société en tant qu'intérimaire ? Vous avez beaucoup appris ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille à Emovia au post'ingénieur en électronique professionnelle en I. Je suis content de ce type de travail, l'équipe est formidable, l'atmosphère agréable et les conditions de travail me conviennent.

Florent
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Les exigences pour le poste d'ingénieur développement produits chez EMOVIA comprennent une formation BAC +5 en mécanique ou mécatronique, une expérience de 3 ans minimum dans le domaine et une maîtrise des outils de planification et de CAO. J'aimerais en savoir plus sur les projets actuels sur lesquels travaille l'équipe d'ingénierie chez EMOVIA. Quels sont les aspects les plus stimulants de la collaboration avec les clients des secteurs automobile, ferroviaire, aéronautique et naval ?

Sur indeed il y a beaucoup d'offres d'emploi pour les habitants de Mulhouse.

Il y a 2 ans que je travaille chez EMOVIA. Si qqn cherche un travail sur la position de Rédacteur technique trilingue h/f je vous invite!

Salut tout le monde. Recherchez-vous un travail? :) Notre entreprise vous attend: https://www.indeed.fr/company/EMOVIA/jobs/Automaticien-3a6a560a616d1fea?fccid=8cb40179f6ba87b8&vjs=3

Quels défis m'attendent dans le poste ingénieur
Merci

Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur EMOVIA, quelqu'un de vous travaille comme Chargé d'études de prix? Quel est le salaire moyen par mois?

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que chef dans EMOVIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez EMOVIA? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

EMOVIA recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR NAVAL F/H - Conception, recherche (H/F), DESSINATEUR PROJETEUR NAVAL F/H (26k € a 32k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN ARCHITECTURE NAVALE (H/F) (26k € a 33k €/an)

L'entreprise EMOVIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise EMOVIA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.