ENEIXIA

L’expérience de l’utilisateur avec ENEIXIA n’est pas vérifiée
37 RUE JEAN JACQUES NOIRMANT, 37000 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec ENEIXIA n’est pas vérifiée

Avis ENEIXIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENEIXIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENEIXIA ?

Fabien
Date de l'expérience: 2021-12-20

Magnifique aventure

Bernadette

Qui consiste en quoi? Pouvez vous donner un exemple svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ENEIXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de ENEIXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ENEIXIA? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ENEIXIA. Je pense que l’équipe de ENEIXIA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ENEIXIA ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez ENEIXIA : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Offrent-ils ENEIXIA plan epargne que dans ATLANTIS CONSULTING? Je voudrais savoir

Vous pouvez gagner de 1900 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ENEIXIA?

Apparemment, ENEIXIA, contrairement à ING2A, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de ENEIXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste Hospitality Manager / Experience Manager chez ENEIXIA a Saint-Denis? J'attends vos retours.

Il est vrai que cet employeur propose-il temps plein, CDI, CDI, temps plein ?

Je recommande vivement ENEIXIA, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez ENEIXIA?

ENEIXIA recrute récemment pour des postes :

Experience Manager / Chief Happiness Officer

Il y aura de nouvelles opinions sur ENEIXIA , savez-vous quelque chose?

ENEIXIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!

Barista H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENEIXIA.