ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER

43 RUE DE WOLFISHEIM, 67810 HOLTZHEIM
SIREN: 588501239 Téléphone: +33 3 88 78 14 14

Avis ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER

J'hésite à commencer à travailler pour ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Entreprise de qualité.

Date de l'expérience: 2022-06-11

Respect pas, (supprimé par l'administrateur) vulgaire.

Diane

Vous êtes leur client ou vous travaillez pour eux ? Merci pour vos précisions

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très très mauvais et psychatrique

Arnaud

J'ai cru comprendre que c'est une très belle entreprise avec l'esprit familial ! Vous n'avez pas eu la même expérience j'imagine

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom BONGARD, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER offre aux employés une meilleure assurance-vie que DIAGONALE. C'est vrai?

Je sais que LES ESCALIERS EN BOIS REMY KRANTZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER?

ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

anthony

On suppose que ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

adrien

246 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anthony

Merci, je vais le vérifier sur http://www.hirschner.fr.

J'aimerais savoir quels benefits offre ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER à Holtzheim.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER.

ENTREPRISE DE CONSTRUCTIONS HIRSCHNER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.