EPISODE

Béziers
SIREN: 381446400 Téléphone: +33 4 67 76 18 38
L’expérience de l’utilisateur avec EPISODE n’est pas vérifiée

Avis EPISODE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EPISODE ?

Que voulez-vous savoir sur EPISODE ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Remplacement de 5 semaines, découverte des problèmes humains sociaux médicaux liés à l'addition. Expérience enrichissantec d'un point de vue professionnel. Cadre de travail agréable, personnel sympathique.

Ambre

Quel aspect de travail était le plus difficile à votre avis ?

Paul

Quelle formation vous avez suivi pour pouvoir faire un remplacement ici ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EPISODE ou VIE LIBRE?

Dites-moi s'il vous plaît si EPISODE s'occupe-t-elle de mêmes choses que GCSMS NOUVEL HOPITAL NAVARRE ABRI? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise, EPISODE ou GCSMS NOUVEL HOPITAL NAVARRE ABRI, organise le plus d'événements d'entreprise?

EPISODE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

ou je peux transmettre mon cv et lettre de motivation pour le poste médecin généraliste chez EPISODE. Fais-moi savoir.

Salut tout le monde! J'aimerais savoir tout ce que vous pensez (+ et -) sur le poste Sales Assistants Paris chez EPISODE

Le siège de EPISODE est adapté aux handicapés

Est-ce que chez EPISODE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Dans EPISODE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

EPISODE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Psychologue!

EPISODE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Social. Vous pouvez gagner {salary}.