EQUICOMPLICE

LD NIVALELLA ROUTE DE CHERA 20146 SOTTA
Agriculture

Avis EQUICOMPLICE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EQUICOMPLICE ?

Que voulez-vous savoir sur EQUICOMPLICE ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

La balade a été annulée et impossible de se faire rembourser
180 euros purement et simplement enovlé!

Sabrina

Comment ça ? la logique aurait été de reprogrammer au moins la balade non ? ils ne l'ont pas fait ou vous n'avez simplement pas souhaité le faire ?

Combien de personnes travaillent en même temps en EQUICOMPLICE et combien en GAEC PORTALIER?

Dans EQUICOMPLICE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ELEVAGE DEL BOSCO?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EQUICOMPLICE ou dans ELEVAGE DE LA REUILLE?

Salut, savez-vous si je dois parler bien l'anglais pour pouvoir travailler en tant qu' accompagnatrice de tourisme équestre chez EQUICOMPLICE?

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

Nous attendons votre opinion sur EQUICOMPLICE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EQUICOMPLICE?

julien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EQUICOMPLICE ?

aurelie

Je suis resté dans EQUICOMPLICE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

julien

Merci. Je suis reconnaissant.

EQUICOMPLICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Accompagnateur Équestre En Contrat D'apprentissage (H/F)!