EQUIPADOM

Nîmes

Avis EQUIPADOM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EQUIPADOM ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPADOM ?

Guinessbar@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-27

Mauvaise expérience sur le site de Nîmes.
En effet, à notre arrivé sur leur parking et alors que nous cherchions notre ordonnance dans notre fourgon aménagé nous avons été interpellé avec un ton non chalant par un de leur employé nous demandant ce que l'ont faisaient là sur le parking?
Par la suite dans leur local, nous avons fait l'acquisition d'un TENS ECO 2 (NEUROSTIMULATEUR ).
Une dame nous à pris en charge et nous expliquant les différentes modalités (responsable ou secrétaire formant un jeune plutôt sympa).
Cette même personne à tenu dur comme fer que le produit était vendu sans l'échantillon pourtant offert et noté sur la revue du fabriquant.
Même si les 4 patches ne sont pas très cher il est inconcevable que cette vendeuse agisse ainsi.
Elle n'a pas hésité à le soustraire de la boîte à produit devant nos yeux.
Malgré mon mail avec l'envoi de la page du livret accompagnant le Tens ou il est précisé la gratuitité de 4 patches.
Un mail m'a été adressé en réponse avec de très grande mauvaise fois et des excuses bidon...
Donc, je ne peux conseiller cette enseigne, même si j'ai eu affaire qu'au site de Nîmes.

Bénédicte

Vraiment désolé pour vous mais est-ce qu'ils sont comme ça aussi dans leur autre site?

Mon expérience avec EQUIPADOM (LA VITRINE MEDICALE - EQUIPADOM) c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Mauvaise expérience le 27-02-2023
Déjà expliqué par mail.

Sacha

Il serait peut être préférable de nous relater votre experience chez EQUIPADOM...Ne pensez vous pas que cela pourra aider toute personne qui aimerait postuler chez EQUIPADOM ?

J'ai entendu dire que WINNCARE France basé près de EQUIPADOM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans YADOM ou dans EQUIPADOM?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez EQUIPADOM?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez EQUIPADOM , avez-vous de l'expérience?

Laquelle des entreprises EQUIPADOM ouAUDITION AQUITAINE CARBON BLANC fait son travail en hiver?