ERGOS

4 IMPASSE DES CHARRIERES, 21800 QUETIGNY

Avis ERGOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ERGOS ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOS ?

Vince
Date de l'expérience: 2021-10-26

Missions trop courte durée

Mathilde

Ils n'ont pas des misions à longue durée?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de ERGOS? Sinon, que fait cette entreprise?

MEUBLES GAUTIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ERGOS?

Est-ce que LOUIT DIFFUSION, comme ERGOS, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

ERGOS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats, voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WMSG

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise ERGOS est en activité?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en APRIME qu'en ERGOS?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ERGOS, est-elle difficile?

Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir le travail en tant que assistante de gestion chez ERGOS

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezERGOS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

cecile

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chargée de clientèle bancaire? Comment est-ce réellement

gabriel

Oui, chargée de clientèle bancaire reçoit un bon salaire.

Êtes-vous de Saint-Esprit? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire chez ERGOS.

Chez ERGOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.