ERYOD SOFT

Saint-Paul-lès-Romans

Avis ERYOD SOFT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ERYOD SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur ERYOD SOFT ?

Nicolas Dupraz
Date de l'expérience: 2024-04-18

Bonjour,
Je possède plusieurs jeux Eyrod soft, certains achetés. Je constate une augmentation de la fréquence et de la durée des pubs, parmi plus de 30 s. C’est insupportable et cela gâche le plaisir du jeu.

Date de l'expérience: 2023-05-30

J’adore le rami et le tarot mais ça ne va plus être possible 30 secondes de pub entre chaque donne . Ce n’était pas comme ça avant je crois que je vais arrêter de jouer . A bon entendeur salut .

Noah
Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Bonjour, j'aimerais contacter eryod soft afin d'échanger un peu et voir même de postuler pour une alternance, si quelqu'un a un numéro ou ue adresse mail à dépanner ca serait gentil.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ERYOD SOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERYOD SOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KITERSHOP à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ERYOD SOFT?

Apparemment, dans ERYOD SOFT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SANUK GAMES. C'est vrai?

Est-ce que ERYOD SOFT, qui se trouve près de TRADISER, emploie à temps partiel?

ERYOD SOFT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERYOD SOFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

quentin

Savez-vous si l'adresse ERYOD SOFT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez ERYOD SOFT? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ERYOD SOFT! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!